Jump to content

[Problème] PsTwo V12 70004+puce Nh9


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une puce ::Nh9:: il y a peu;

je l'ai posé sans aucune difficulté, mais le problème est qu'elle ne reconnait rien...J'ai pensé que peut être le fil que j'utilise n'est pas bon..Je voulais juste savoir l'avis d'autre gamers qui on peut être la NH9 installée...Merci à tous pour vos futurs réponse!! :(

@+

Link to post
Share on other sites
Salut Miki, un clone ne veux pas dire que la compatiblité est au RDV

 

Je n'ai jamais dit cela :? , je t'ai dit d'essayé vu que c'est un clone de matrix :wink:

 

C'est pour cette raison que je n'installe jamais de clone :( , car comme tu peux le voir c'est un peu la galère à mettre à jour et l'on est pas sur d'une compatibilté à 100 % avec la puce originale :cry: . Certe la puce est peut etre moins chère, mais il faut voir le résultat (peut etre qu'il sera bon dans ton cas, mais pour l'instant la compatibilté n'est pas au RDV puisque le flash de la matrix ne fonctionne pas) :roll: .

 

Tiens nous au courant du flash quand tu auras trouvé, ca peut aider d'autres personnes qui acheteront ce clone. 8)

 

MIKI :wink:

Link to post
Share on other sites

C'est difficile, pour les mises a jour de la NH9, mais je sais qu'elle marche très bien, je vais attendre qu'une mise à jour s'efféctue!! Mais j'ai un autre problème, j'ai un ami qui à pucé sa console avec une matrix infinity "point jaune" sur une Pstwo, je ne sais pas si il l'a bien cablé, mais il ne peut pas faire de mise à jour du firmware, car quand il insère un CD dans la console elle freeze au menu de navigation, `est-ce` normal? Même ces jeux originaux ne marche plus??

Merci à tous de vos réponse!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...