Jump to content

Viper ou qoob


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

j'ésite donc entre la qoob Pro et la viper et il reste quelques ombres au tableau.

1) Est il néccéssaire de régler un potentiomètre sur la qoob comme sur la viper ?

2) Sur la viper pour le réglage du potar comment ?

3) Existe t'il un risque ?

4) Pour l'évolution des Bios quelle est la meilleure Team qoob ou Viper?

5) C'est ma dernière question une grosse différence pour moi est l'utilisation de l'interface USB sur la qoob Pro, mais cela `est-il` vraiment nécéssaire si le flash est possible en `RJ-45` via le réseau (il parait que cela ne fonctionne pas sur qoob?)

Link to post
Share on other sites

Pour le potentiometre tu ne devra pas forcement le regler quelque soit la puce ca depend de ton graveur des média de la valeur d'origine de "la potence" .

le risque c'est que tu perds ta garantie non ??

aucune idee pour le suivi software jsuis un n00b aussi alors .. :( mais ca a pas l'air mauvais pour le moment quelque soit la team

 

tu ne peux pas flasher la viper par le reseau je crois mais la qoob oui mais vu que sur le modele pro tu peux le faire en usb pk se prendre la tete

 

note: une nouvelle puce va sortir http://www.gcloader.com/

si t'es pas presser on pourrat mettre un hdd dessus et booter les back direct du disque (forcement tu vas me dire :lol: ).

moi je viens de me commander une qoob pro mais si j'etais un mec moins pressé j'attendrais peut etre bien celle la) http://www.`[forum de tarlouze]-fr`.com/index.php pour une news parlant de la puce

Link to post
Share on other sites

Salut et merci l'ami pour ta réponse. Malheureusement je suis toujours préssé (comme toi :( )de plus il y a une superbe promo sur un site francais à 59 € la qoob Pro + la coque 12 cm + le cable RGB, cela me parait raisonnable et dans mais moyens actuel. De plus ma configuration informatique est de 3 PC en réseau donc je préfère l'option carte `RJ-45` GC et un disque 200 Go dans mon PC qui ne possède que 60 Go. Au risque de me répéter cela donne 62.50 € (qoob+coque+cable+port) + 59 € adaptateur réseau GC + 89 € Disque Dur 200 Go soit 210 € cela fait chère, mais par petit morceau jusqu'à noël !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...