Jump to content

Faire apparaître des applications dans le menu d'évolution X


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je vous soumet un p'tit problème...je voudrai lancer de nouvelles applications depuis le menu "Launch Menu" ->Apps ->

Sous ftp je les ai transferé (sous forme de dossier) dans le classeur Apps, de la partition E

Et là impossible de les voir dans le menu du départ....

Dans evox.ini, y a bien l'item autoaddapps et le chemin...(c le fichier de Xav) et il y a un fichier item.txt dans le root de c qui répertorie les anciennes apps mais pas les nouvelles que j'ai copiées....J'pige pas trop pourquoi elles n'apparaissent pas dans le menu du départ ?

Une p'tit idée ?

J'ai essayé d'en copier une, pour essai, dans le dossier games....et c pareil elle n'apparait pas non plus dans c chemin.

Pourtant Boxplorer les repertorie bien, lui au bon endroit.....Help ?

Link to post
Share on other sites

regarde t'on ini dans c:

 

Section "Launch Menu"

{

Section "Games"

{

AutoAddItem "e:games"

AutoAddItem "f:games"

SortAll

 

}

Section "Apps"

{

AutoAddItem "e:apps"

AutoAddItem "f:apps"

SortAll

}

Section "Emulateurs"

{

AutoAddItem "f:emulateurs"

AutoAddItem "e:emulateurs"

SortAll

}

Link to post
Share on other sites

Merci Suzuck pour ton aide, j'ai exactement les lignes que tu me donnes dans mon evox.ini....en principe, "autoAddItem" devrait en effet faire l'inventaire des applis et les afficher, ben c pas le cas :lol:

Le problème c d'abord de voir les applis dans le menu, (ensuite de les lancer là je me doute qu'il faut paramétrer la nouvelle appli) mais bizar bizar c truc.

question idiote : y a t'il une limite dans le nombre d'applis à afficher dans le menu ?

Dans mon cas j'ai :

boXplore, DVD 2 Dongle free, dvd2xbox 041, RemoteX, Xbox Média Center, Xbox Média Player et xToolBox. Tout marche nickel. (c pas moi qui ai préparé la console :wink: )

 

Je veux simplement ajouter Avalauch48.4 comme appli selon vos conseils, pour tester, et la nouvelle version de dvd2xbox 053...

Là je pige pas trop ou est l'erreur

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Un GRAND merci à vous tous !

J'ai fini par `re-t`élécharger les applis en question, décompréssé chacune dans son dossier, vérifié la présence des defaults.xbe, et transféré tout ça dans le rep App de la partition E...

Miracle, tout est apparu !

Je trouve le dash Avalaunch pas mal, pour l'instant Evolution X me convient très bien, fô déjà que j'approfondisse ce dash auquel je commence à m'habituer...pas la peine de se disperser dès le début. Y a déjà du boulot avant de le connaître dans les coins :lol:

Sinon, j'ai bien apprécié le message du board d'Avalaunch concernant un comparatif des 2 dashes...modeste, et plutôt sympa, un peu comme la communauté Linux...

Merci encore !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...