Jump to content

mode max sur ridge racer


Recommended Posts

salut

 

Petite in fo concernant le jeu ridge racer il y a un mode max apres la coupe expert .Le mode est seulement présent dans la version us il est évidemmant plus dur et on ne part qu'a 6 :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

tu te trompe on ne part pa a 6 mai on part a 4 je suis ariver a l'opus 3 mai je suis blocké a la derniere course jai tout débloker: voiture, circuit, jai ossi déblocker les recompense et pour tout te dire j'aten vivement un code lol nan jrigole jvai le finir moi meme mai c trop dure seul un pilote sur 400 peu reussir lopus 3 il dise ds le texte lol c abuser!!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

je n'hauserai jamais te parlé comme sa tu est modérateur donc je surveille mon language donc ce qui veut dire que je parle du mode MAX :D tu est paranoïaque? :lol: ne t'en fait pas je fait preuve de respect pour tous je suis contre le racisme et je demande a tous de prendre le bracelet "`speak-up`, `stand-up`" enfin si vous visité les stade a mon avis c'est rupture de stop jen cherche plusieur pour en faire une collecte si quelque en propose je suis OK ^^

Link to post
Share on other sites
'Je vous sers une heineken monsieur ?"  

 

"Non, je vais plutôt prendre une 1446, merci

 

:lol: sinon je me doutais que ce n'étais pas pour moi mais des fois on ne sait jamais , et arretez de m'embeter ou je vais voir monsieur xavbox :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...