Jump to content

Le downgrade c'est possible ??


Recommended Posts

Bonjour a tous, je m'excuse si la question a déjà été posé, j'ai regardé un peu partout sur le forum et je n'ai pas trouvé.

 

Comme beaucoup de monde, mon beau joujou arrive demain dans une version non import, donc en firmware 1.52 voir 2.0

 

hors pour certaine chose (on se demande quoi hein) il semblerais que le firmware 1.50 sois pour l'instant necessaire :)

 

Y a t il un moyen de trouver ce fameaux firmware, et y a t il un moyen de Downgrader cette petite chose multimédia ??

 

 

merci d'avance :P

Link to post
Share on other sites

knascal fait des efforts t'es pas sur ton portable mais sur un forum :evil:

 

sinon le downgrade ne donne rien de concluant yoshiro y travaille dur mais c'a pas l'air facile :?

 

moi j'espere que ce sera pas possible car seul ceux qui ont acheté en import profiteront a fonds de la psp :P ( :) )

Link to post
Share on other sites

Dsl pour les message sms!!

G pris l'habitude(lol)

Quand a ta derniere phrase sa me degoute !!

Moi je vient de l'acheter c la 1.52 Je les pas encore passé en 2.0

Mai g un UDAPTE de 2.0 CRAcker (je n'ose pas le mettre)

:twisted: Alor etre content qu'elle ne soit pas cracker c etre Insensible au francais!!! :twisted:

Link to post
Share on other sites
Franchement je fai des effort mais c dur!!

 

c'est dur ! :)

 

Il y a une fonction "recherche" sur le forum, et partout sur Internet, alors si tout le monde écrit n'importe comment, il deviends impossible de trouver des infos !

 

ps: je fais plein de fautes d'orthographe aussi, mais au moins j'écrit pas en abrégé, ni en SMS :wink:

Link to post
Share on other sites

:) Pour le Downgrade en surfant se matin je sui tomber sur un article tres interressant !!!

Mais pour se faire il faut disposer de 2 psp (une 1.50 et une1.51 ou1.52)

pour ceux que sa interresse voiçi l'adresse:http://www.`psp-generation`.com/modules.php?name=News&file=article&sid=324

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...