Jump to content

vos impression !! vos achats ?


Recommended Posts

pour info, tout à l'heure je suis allé voir dans plein de boutiques aux rayons "jeux vidéos"

 

score games, micromania, fnac, virgin, etc...

dans un des magasins, un gars rapportait sa PSP car il avait un "pixel mort" et le gars de la boutique à ouvert une boite de nettoyage pour PSP et à fait partir le point (c'était pas un pixel mort et pourtant ça ressemblait)

 

ps : j'ai vue quelque part un soft qui arrivait à masquer les pixels mort (mais je ne sais plus le nom)

Link to post
Share on other sites

je confirme quand meme qu'il y a des problemes de zonages envers les jeux psp français (rapport de vente d'un vendeur de chez moi apres vente)il ne passe pas tous sur les import et je pensse que ces la solution que sony a trouvé pour ni--- les importateur

pour info le 2.0 installer sur la jap de mon cousin et la us d'un amie laisse passé tous les jeux peut importe d'ou ils viennent se qui signifi plus de hack sinon plus de jeux.

tu peut paniquer xav

Link to post
Share on other sites

je vais essayer d'etre clair

 

sur une ps japonaise, francaise ,ou américaine tous les jeux fonctionnent la console n'est pas zoné pour les jeux :D

ex:j'ai une console jap et j'ai ridge us et toca francais les 2 fonctionnent(pour info oui ridge us est entierement en francais)

 

pour le wifi j'ai fait des test cet apres midi a carrefour et a micromania

j'ai donc une psp v1.50 jap avec ridge us j'ai essayé de jouer sans fil avec une charmante jeune fille :) vendant des psps(a carrefour),elle possédait une v 2.00 francaise avec ridge francais et je n'est pas réussi a jouer avec elle :?

je vais a micromania le gars possede une psp francaise avec un firmware 1.52 je lui demande d'essayer la connection lui avec son ridge francais et moi mon us et bilan ca ne fonctionne pas :cry:

 

Donc le wifi n'est compatible qu'avec des jeux provenant du meme pays

un ridge us peut aller en wifi qu'avec un ridge us ,un ridge francais qu'avec un ridge francais,un ridge jap qu'avec un ridge jap :cry:

j'ai effectué toute les bonnes maneouvre je ne suis pas trop débile :P

 

j'espere avoir été tres clair :wink:

Link to post
Share on other sites

ou alors testé un ridge francais avec le ridge us sur une psp du meme firmware

:idea: pour le jap lui c'est certain il ne fonctionne qu'avec un autre jeu jap il y'a une restriction au niveau du wifi :cry:

Link to post
Share on other sites

ok

donc je pense qu il faut creer un topic sur ce sujet pour eviter a l avenir

se genre de sujet repétés:

sujet: probleme wifi jeux us / francais / japon

donc si tu dis et confirme ,on sait deja alors ,que pour les console jap et francais en probleme wifi, ne viennent pas du firmware mais de la version des jeux

recap: un jeux francais et jap ne marche pas en wifi

Je pense egalement qu il faut créer une liste de jeux car peut etre que certain jeux fonctionnent correctement

merci de preciser le jeux tester !!!

Merci pour les infos

Continuons comme ca tous ensemble et nous avancerons tous a grand pas

Merci xav pour ta presence et se site

et toi aussi lucif biensur...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut bon voila sur un autre post il ya quelqu'un qui a mis un URL pou pouvoir remettre votre pixel mort en vie (waou! extra! non?)voila jvous file l'URL pour aller plus vite http://www.journaldugeek.com/blog/index.ph...xels`-morts

vers la fin du texte se trouve un ptit mot coloré cliquer dessus et telecharger sur votre psp et plein de petit flash couleur vont atacker votre PSP bon jai pa essayé parce que la mienne est intacte alors essayé! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...