Jump to content

Tuto pour debrider le casque


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau je voudrai savoir si en enlevant la resistance ca augmente le son quand meme parce que jai essayer de mettre les fil orange des deux oreilletes de lotre coter de la resistance et cela nas rien changer donc je suis embeter. Otrement dites moi de bon ecouteurs que je pourrai acheter avec lesquel jorai un son fort metter moi un lien ou une foto pour que je voi MERCI de vos reponses

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

QUOTE(cubeman)
salut

il faut le faire sur les deux  

j'ai une question comment ce fait il que le droit sort plus de son que le gauche.

pour info les nipone sont deja débridé je les vérifié alors pourquoi pas nous?

 

J'ai tester et pareil sauf que moi c'est le gauche ( et me dites pas que j'ai un probleme d'oreille )

 

En plus j'ai noté que le casque devient beaucoup plus aigu. Je pense que je vais les remettre, car meme si le son est moins fort il est de meilleur qualité avec les resistances :lol:

 

Merci pour le tuto, j'aurais essayé :lol:

 

@ bientôt

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Voila, je poste pour dire MERCI a TAZ qui m'a fait économiser une quinzaine d'euros :lol: :) :D

 

Ton tuto marche super, autant de son à gauche qu'a droite (je suis même obligé de baisser sur certaines musiques :twisted: )

 

en tout cas c'est grâce à toi , Taz et à toute la team Xavbox que la PSP se découvre :D

 

MERCI ENCORE et SURTOUT REFAIS DES TUTOS DE CE GENRE !!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...