Jump to content

Connecter 2 PSP avec l'option "Partage de jeu"


Recommended Posts

Salut les gens ;)

 

Voila d'apres moi le partage de jeu permet de jouer a 2 avec un seul jeu, c'est bien ça ? Sur le jeu WipeOut cette option est disponible.

Je voulais savoir quel s'ont les marches à suivre pour effectuer cette option. J'ai essayer mais sans succés.

 

Merci d'avance pour votre aide :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

 

Il te faut un jeux dans chaque PSP (et oui, c'est pas une Nintendo DS).

 

Pour jouer avec 2 PSP si tu n'as qu'un seul jeux, c'est une prise de tête, ça marche avec wipeout, j'ai déjà tester, mais c'est vraiment la galère..

 

A chaque chargement du jeux il faut retirer l'UMD et le mettre dans l'autre PSP

Link to post
Share on other sites

tu peut le faire sur burnout legend sans changer l'umd de psp comme xav a dit pour wipeout il se telecharge en fait comme pour la ds

dommage xav

sa pete mais il y a un problème il faut deux psp de meme région france->france etc si non sa marche pas

Link to post
Share on other sites

j'ai testé juste 2 fois :

 

- PSP Jap et PSP USA => pas réussi, mais je crois que je m'y prenais mal

- PSP Jap avec PSP Jap => réussi, mais plutôt galère (j'avais fait des photos, mais jamais mis en ligne, j'ai du mal avec la PSP)

 

J'ai jamais eu de PSP française entre les mains (trop triste les 1.52 et plus)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut

Moi je l'ai fait avec 4 PSP a wipeout, ca a bien marché mais faut etre patient.

IL faut connecté chaque psp a la psp principale (celle qui a l'umd) une par une. La psp principale va charger le jeux a partir de l'umd et l'envoyer par wifi a la psp qui se connecte donc c'est long.

 

Si tu attend avant un circuit c'est normal, la psp principale charge apartir de l'umd le circuit puis l'envoi a tout les psp une par une via wifi

 

Autre remarque, generalement il y a qu'une toute petit partie du jeux partageable dans le cas de wipeout juste quelques circuits et quelques vehicules. ce qui esst comprehensible, si tu veux plus il faut acheter le jeux :roll:

 

Pour burnout, ca ne marche qu'a 2 PSP. Par contre avec la mienne ca a echoué (moi en 2.0 mon pote en 1.5), puis on a essayer avec un autre et ca a marcher alors que l'un etait en 2.0 et l'autre en 1.5 aussi. Donc ca vien pas d'un probleme de version

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...