Jump to content

Accessoires PSP (tests)


Recommended Posts

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!),

Voila j'ai acheté quelques accessoires et voila mes avis sur `ceux-ci`

 

1)Les hauts parleurs de logitech:

 

L'etui est trés bien , pratique et élégant

 

Al'interieur: 2 compartiments ,1coté pour les HP et l autre pour cables et support PSP

 

Les HP dépliés et allumés ( jolie diode bleu du plus belle effet )

 

Bilan : a 80 euros ce n'est pas donné mais la qualité est la !!Le son réstitué est exellent et puissant .Ca fonctionne sur pile (4xAAA) ou sur secteur. 2 cordons liaisons audio fournis au cas ou ...Pas de regret por ma part

 

2)Sacoche micromania pour 5 UMd et 2 MS

 

Petite et pratique et d une jolie couleur

 

3)Cable d'alimentation voiture officiel sony (30euros)

J'ai choisi le cable officiel car je tiens a preserver ma batterie PSP

et compte utilisé ma PSP comme source dans ma voiture

 

4)Boitier PSP logitech:

La qualité est encore au `rendez-vous` (merci logitech) et en plus le look est cool

De plus je vais pouvoir le modifié pour install voiture de qualité ,je ferais un TUTOP la dessus quand je l aurais fais ...

LE capot sert a la fois de pare soleil comme de support pour PSP pour incliner la console pour regarder un film (en retournant le capot)

Link to post
Share on other sites

J'ai également acheté les `hauts-parleurs` ainsi que l'étui de chez Logitech, et c'est vraiment du tout bon matériel. Jusqu'ici je n'ai jamais été déçu par cette marque. Produits suisses, qualité suisse, tout comme moi...

 

J'attends désormais avec impatience la sortie de la sacoche de transport `ci-joint` sur le marché:

http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=10480

Link to post
Share on other sites

c'est sympa de montrer des photos et dire ce que tu penses des produits, mais si tu pouvais diminuer le "poids" des photos ça serait impécable

 

=> malheureusement tout le monde n'a pas l'ADSL et c'est super long à s'ouvrir

 

Pour info, j'ai commandé quelques trucs du même genre pour tester des produits PSP, mais tu m'as devancé (mais, ça s'est facile) ;)

Link to post
Share on other sites

salut,

Désolé pour la taille je vais remédié au probleme ce soir,je les avias deja reduite mais pas assez...oups...

sinon ba oui j suis en 56k :cry:

c est ca d etre penard au fin fond de la campagne...Pas de chance pas de couverture ADSL :cry: Meme pas en reve

bon allez j vais reduire la taille des photos en esperant qu elle soit pas trop petite se `coup-ci` !!!! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

question les enceinte portative de logitech de 80€ de combien `pourrait-elle` diminuer d'ici `mi-octobre`?(javoue elle sont tres belle surtout la LED bleu qui donne un coup de fashion et sexy ;) mais c'est un prix un peu abusé pour linstant en otut cas jaten detre a moin de 65€ pour me les acheters! si vous avez des info sur la baisse des prix des enceinte merci de repondre!

Link to post
Share on other sites

Elles sont à 80 euros chez vous? Ici c'est un poil plus cher, mais c'est en francs suisses... Essaie de regarder sur www.toppreise.ch ou alors ldlc.ch, peut-être qu'ils livrent à l'étranger...

 

Au fait, sur toppreise.ch, il est possible de trouver les enceintes à partir de 47.75 francs (divisez par 1.6 pour avoir le prix en euros). Moitié moins cher que le prix que je les ai payées, j'enrage...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...