Jump to content

Jeux en noir et blanc dont l'image saute...


Recommended Posts

Bonjour,

 

c'est encore moi... Suite à la fermeture de mon topic, (dont je n'ai pas d'explication pourquoi puisque je n'ai jamais nommé un programme ou un site ou quelque chose d'autre lié au peer donc je ne suis pas en train d'enfreindre une règle... non?)

 

 

Bref j'ai essayer de passer mes images avec FSTFIX (avec la fonction "T" "S" "F" ) mais ça ne change rien, j'ai tojours mon écran qui saute en noir et blanc. Pourtant j'ai 1 jeu sur 4 qui fonctionne.. mais les autre me font tous le même problème.)

 

`Est-ce` que je n'ai pas assez baisser les omh? Ou bien il faut que j'utilise une autre fonction de fstfix.?

 

Je n'ai pas reçu d'avertissement concernant mon dernier topic c'est pourquoi je me suis permis d'en recréer un.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Ok bon... j'ai downloader une image d'un jeux que j'ai acheter en même temps que ma Gamecube (bien avant d'avoir achter ma puce) (Tony Hawk Pro Skater 3) Je l'ai downloader car je ne possède pas tous ce qu'il faut pour faire mes `back-ups`... :) Maintenant, puisque je suis "légale", `est-ce` que vous pourriez répondre àa mes questions précédentes sachant que ma copie légale me fait un écran en noir et blanc dont la syncronisation horysontale est désincroniser. Je l'ai passer avec FSTFIX 1.5F puis j'ai toujours le même problême.

 

J'ai entendu dire que certaine télévision avait des problèmes avec certain jeux quand elle n'ont pas 60hz (ou quelque chose comme ça.) Mais pourtant avec ma copie original ça fonctionnait parfaitement. Auriez vous la gentillesse de me répondre en oubliant mes précédant message :P ;) Merci beaucoup de votre indulgence.

Link to post
Share on other sites

alors vérifie la taille de ton image elle doit faire une taille bien précise

pour ce qui est du 50Mhz ou 60 moi jmet tout le temps 50 je sais pas si ma télé le supporte le 60 ( j'ai deja essayé en 60 mais ça change rien ) sinon tu t'es peut etre trompé de av car sur ma télé y'a av : av1 av2 av2 NOIR et BLANC av3 donc quand je met le éème av je joue en noir et blanc pas top......

Link to post
Share on other sites

Ce ne doit pas être la taille de l'image puisque le Gamecube le voit. (le jeu marche mais c'est injouable puisque ça défile trop vite).

 

Je suis aller dans les options, et effectivement il était bien en mode autodetect. J'ai essayer tout les "format video" et j'ai toujours le même problème. Sauf que j'ai remarquer qu'en le mettant à 50 Hz, et bien l'écran "cobra" (ou l'ont choisi direct boot, configuration etc) me fait la même chose que mon backup. Normallement l'écran cobra est parfaite (en couleur et ne sautille pas) Mais l'orsque je le met en 50 Hz il me fait exactement ce que le jeux fait. J'ai remarquer un autre truc, le Signe gamecube load, (quand le cube forme le "G") il est en noir et blanc mais ne sautille pas. Mais dès que le jeux commence (car il fonctionne mais c'est injouable) et bien c'est à partir de ce moment qu'il saute.

 

Auriez vous d'autres idées?

Link to post
Share on other sites

Je l'ai essayer sur un autre télévision et ça me fait exactement le même problème. J'ai essayer de règler la postion vertical de la télé mais rien n'y fait... `Est-ce` que je devrait augmenter/descendre les ohms de mon bloc optique ou ça n'a aucun rapport?

 

J'ai une autre petite question, En cherchant pour mon backup j'ai souvent vu des fichiers avec PAL dans le nom. Je voudrais savoir c'est quoi PAL et `est-ce` que ce sont tout les Gamecubes qui li le PAL ou c'est spécifique à certain pay? Et `est-ce` que ce pourrait être ça qui ferait "bugger" mon backup?

 

 

Et si quelqun aurait peut-être un petit 5 à 10 min ou on pourrait essayer de règler sur MSN peut-être que ça irait plus vite....

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Non j'ai déja essayer et ça me fait la même chose... `Est-ce` que vous avez d'autres idées? Il doit y avoir un erreur d'encodage ou de version de Gamecube ou des choses comme ça parce que sinon le fichier ne serait pas côter très bons...? non? sinon ils auraient dit qu'il ne fonctionne pas et non qu'il marche parfaitement...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...