Jump to content

quel format ? ?


Recommended Posts

[mode Off topic]

 

Knascal à eu un peu de mal au début, il avait tendance à écrire en SMS, maintenant ça va mieux, alors on le garde...

mais effectivement, comme il le dit, quand c'est pas écrit en SMS c'est plus simple d'utiliser la fonction "recherche" :wink:

 

[/mode Off topic]

 

dailleurs parfois ça me saoule tellement que j'efface le message en SMS sans avertissement :wink:

Link to post
Share on other sites

j'ai une question:

Voila je voudrai convertir un film :wink: mais en fait je voudrait qu'il soit comme les UMD film .

Je m'explique quand j'encode un film (divx) il en ressort un film lisible sur PSP mais qui n'utilise pas tout l'ecran !!

Et je voulai savoir s'il existait un soft pour faire des film umd (comme les soft pour dvd)

Car les umd film sa dechire!! :?:

Link to post
Share on other sites

RE!!

Dit moi xav tes film ressemble au umd film alors??

Si c'est le cas tu utilise quelle soft et config!!

Mois c'est une 2.0 de france et mon probleme c'est que les film 16/9 n'utilise pas tout l'ecran a cause des bande noir que je voudrai faire disparaitre (tu voi ce que je veu dire?)

Link to post
Share on other sites

t'a essayer "mode d'affichage" dans le menu?sinon pren PSP video 9 comme moi, qui ne me sert a rien du tout car jai une vieille MS de 32Mo (la honte....)pas de remarque idiscipliné merci de votre comprehension euh ya pas quelqu'un qui donne des MS?? ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...