Jump to content

PAS CLAIR LE TUTO DEVHOOK


Recommended Posts

Salut à tous,

super le passage du 2.0 à 1.50 ! maintenant, j'ai une question en ce qui concerne Devhook. Je l'ai téléchargé et consulté le tuto pour l'installer. Quand je dézippe mon devhook, j'ai deux répertoires: Devhook et Devhook% . Le premier contient '`dh-fep`.elf', 'Eboot.pbp', 'hookboot.elf' et 'hookboot.ini'. Le second ne contient que 'Eboot.pbp'. Où est ce que je mets ces fichiers ? L'iso, je le mets dans le répertoire ISO que l'on crée sous la racine de la MS, c'est ça? J'ai essayé de mettre les quatre fichiers dans PSPGameFastloaderDevhook et quand je vais dans je vais dans les jeux sous MS, j'ai des données endommagées et la mise à jour vers le 1.50... quelqu'un peut il m'aider SVP?. Merci d'avance :wink:

Link to post
Share on other sites

je connais pas devhook mais je pense que c'est le meme principe que fastloader!

En fait dans la racine de la ms tu dois mettre un dossier "iso" dans lequel tu mets tes jeux au format iso. Avec fastloader tu mets aussi 2autres dossiers dans la racine "isomisk" et "isosplit".

En suite tu met "devhook" et "devhook%" dans un dossier "game" qui lui meme se trouve dans un dossier "psp".

Et voila!En tous cas ca marche avec fastloader!!Si tarrive pas, essaye avec fastloader!

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Pense à lire le tuto, tu verras qu'il est difficil de faire plus claire (à moins de passer chez toi pour copier les 2 dossiers ;) )

 

Regarde dans les "annonces" du forum psp et tu verras également un lien vers le blog, il y a le nom et les emplacement pour chaque dossier :wink:

Link to post
Share on other sites

Je confirme qu'il y a une erreur dans le tuto sur Devhook

(désolé Xav!)

 

à un moment tu dit dans le tuto:

 

Installation de Davehook 0,22 :

 

Pour pouvoir se servir de Davehook, vous devez copier les dossiers sur votre Memory Stick Duo ou Duo Pro pour obtenir ces dossiers la :  

 

ISO (pour y mettre les jeux au format ISO)  

PSP / GAME / FASTLOADER / DEVHOOK (choisir le FW10 pour le firmware 1.0 ou FW15 pour le firmware 1.5)

 

en fait tu dois mettre les repertoires "devhook" et "devhook%" dans le repertoire PSPGAME

 

le FASTLOADER est en trop.

 

Slts.

Link to post
Share on other sites

En fait et si je me souviens bien, y'a pas tellement à tortiller du bas du dos, tu extrais le tout, et il te crée automatiquement les répertoires (PSPGameetc...) tels qu'ils doivent être sur la memory stick. Y'a juste à les recopier au bon endroit.

 

Enfin, si vous voulez rajouter des trucs, libre à vous. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... ;-)

Link to post
Share on other sites

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait une erreur dans le tuto, hein Xav... :twisted: En attendant vos réponses, j'avais essayé de mettre les deux répertoires sans le 'fastloader' et effectivement ça fonctionne.

Merci quand même pour vos réponses :wink:

A +

Link to post
Share on other sites

bah c'était quand même simple à voir comme erreur, moi je ne peux qu'être déçu de n'avoir pas été prévenu :wink:

 

j'ai fait les 2 tutos à la suite, j'ai fait un copié/collé et hop l'erreur du débutant => ne pas effacer le mauvais nom ;)

Link to post
Share on other sites

Xav je comprenai pourquoi sa marchai jms avec moi. Ton tuto etait défectueux et jte gueulai dessus pour me dire comment on fait! comment on fait! ben la reponse est sous les yeux mais avec une erreur d'interprétation. ah ah ah torp fort se Xav lol allez jvai réessayé!merci a tous ^^ :lol:

Link to post
Share on other sites

Salut a tous je suis nouveau.

j'ai une question a vous poser: alors j'ai installer fastloader dans ma psp europeenne et quand je mance fastloader je peut pas choisir mes iso sa me met lancement du jeux impossible et je comprends pas ca me fait pareil avec devhook ma psp est une version 1.51.

Merci de vos reponses.

Link to post
Share on other sites

Et voila mesdames messieurs se qu'on appelle un enième boulet sur le forum cela s'appelle un fegnant en aucun cas il l'aurai regarder un peu sur le site ou meme pire là ou il a telecharger ce loader il aurai pu prendre 5 minutes pour mire l'installation et savoir avec quelle firmware ca fonctionnai Non ceci est un obstiner et veut gagner du temps alors que la plupart du temps il en perd je suis sure :wink: :wink: :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...