Jump to content

Créer son propre fichier ISO


Recommended Posts

Salut à tous!

 

Tout le monde sait qu'il est désormais possible de downgrader sa PSP européenne pour en faire une version 1.5 afin de pouvoir jouer depuis sa Memory Stick à partir de fichiers ISO.

 

Plusieurs d'entre vous semblent avoir pu tester avec succès cette nouvelle possibilité, mais l'un d'entre vous `pourrait-il` me dire comment créer un ISO à partir de l'un de mes jeux?

 

Je sais bien qu'on peut les trouver directement sur le Net et là n'est pas la question, je voudrais simplement apprendre à créer mes propres ISO.

 

Le problème principal vient du fait que lorsque je connecte ma PSP à mon PC, je ne peux accéder qu'à ma Memory Stick et pas à l'UMD. `Existe-t`'il un programme (ou émulateur ou n'importe quoi du genre) qui permettrait d'accéder directement à l'UMD?

 

Merci de votre aide...

Link to post
Share on other sites

Merci bien, je venais tout juste de voir que Knascal et moi avions eu la même idée quasiment en même temps, et que lui avait mieux effectué sa recherche que moi sur le forum puisque lui a trouvé un topic parlant de ce sujet et que moi j'en ai créé un nouveau...

 

Comme j'étais sur le point de le dire, vous pouvez donc verrouiller (voir même supprimer) ce poste...

 

Encore désolé... :-(

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...