Jump to content

je n'arrive pas a installer un jeu


Recommended Posts

bonjour a tous!!!!!! ;)

 

lorsque j'utilise davehook il met mais bien tout et au moment de lancer le jeu en faisant le cercle sur start il me remet au debut a la pge d'acceuil silvouplait aider moi

et merci d'avance

Link to post
Share on other sites

je suis daccord mais il faut un umd avec et je n'ais pas envis de toujours me trimbaler avec mon petit umd si fragile et en plus je ne comprend pas comment il marche plus rien ne marche quoi vous comprener

merci de me repondre

:idea: :twisted: ;)

Link to post
Share on other sites

je viens de faire marcher fifa et il se bloque des que j'ai creer le profil et metal gear solid ne marche pas du tout il y a la photo et puis plus rien la photo fige la psp alor que j'ai utiliser fastloader et pour metal gear solid je l'ai creer moi même l'iso avec winiso si vous saver comment faire un iso pour psp a partir des fichier merci

Link to post
Share on other sites

alor j'ai eu les fichier UMD_DATA (qui est un fichier virtual clonedrive) puis le dossier PSP_GAME( qui comprend trop de dossier et de fichier pour que j'en disent le nom) et bien sur le fastloader etc... j'ai ensuite pris les fichier ou il y avait ecrit iso donc dans le dossier puis je les ait mis dans le nouveau fichier iso que j'ai nommer Metal_Gear_Acid puis j'ai fait save as dans mes document et ensuite il fut terminer et je fis le mettre dans la racine de la pspcomme tout les autre jeu

merci de me repondre (et je fais des effor d'ecriture)

Link to post
Share on other sites

alors cela veut dire que je ne peu plus jouer a tous les jeux que j'ai car aucun ne marche même avec les iso donc cela n'a chercher a rien de downgrader je suis degouter de ne plus pouvoir faire marcher même les jeux en .iso donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire marcher les jeux (cracker ou hacker)

merci

Link to post
Share on other sites
QUOTE(Knascal)
QUOTE(lvs)
alors cela veut dire que je ne peu plus jouer a tous les jeux )

merci

Je pige plus !!

TU jouai avec avant?

:?:

 

oui c'est pas clair, je vois pas comment il pouvait jouer avec une psp en 2.0

Link to post
Share on other sites

salut

nan desoler j'ai du me tromper je ne jouaait pas avant et ps2rip je l'au est les fichier rar de se site que j'ai eut mais je ne peut pas les ouvrir il y a un mot de passe

merci

Link to post
Share on other sites

relit toi on comprends rien à ce que tu écrit :cry:

 

si il te manque le mot de passe c'est un truc que tu as télécharger, donc t'auras pas de réponse ici.

 

Fasloader et Devhook ont besoin de fichiers ISO et toi c'est pas des fichiers ISO, donc ça peut pas marcher, je te conseil de lire les tutos ça sera plus simple :wink:

Link to post
Share on other sites

salut -=)

 

c'est bon sa marche terrible!!

un pote ma passer un dvd de jeux et avec fastloader sa marche mrci pour tout j'arrete pas de jouer et essayer de trouver ce jeux c'est BLEACH 2

c'est un jeux trop bien de combat

merci pour tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...