Jump to content

CARTE MEMOIRE game cube 256 mo voir 512 ? possible ?


Recommended Posts

bonjour tout le monde et oui nintendo na pas tenu sa promesse

 

CARTE MEMOIRE `PRO-CUBE` : 64 MB 1019 Blocks voila se con peu trouver sur le marcher T_T

 

fais par d otre constructeur :lol: que nintendo

 

 

voila se que nintendo nous avais promi :)

 

Adaptateur Memory Card SD

L'accessoire à venir qui vous permet d'utiliser les Memory Cards (Cartes Mémoire) SD aussi petites qu'un timbre poste de Matsushita avec le Nintendo GameCube - cartes mémoires qui peuvent enregistrer jusqu'à 64 Mo ou plus de données. Restez connecté sur notre site pour avoir les toutes premières nouvelles officielles sur l'adaptateur Memory Card (Carte Mémoire) SD.

 

c est encor une question demarketing surement et oui T_T

Carte memoire Gamecube 251 Blocks ofi de chez nintendo a bon prix 28,90 € soi 29 € quoi T_T 16 MB = 251 Blocks

 

Carte mémoire Secure Digital (SD) Sandisk - Capacité : 256 MO = 4096 blocks prix 25,90 €

 

il exsite aussi en 512 soi 8192 blocks

 

Adaptateur Memory Card SD n est jamer sorti T_T

 

et puis de 256 mo programme bien oui on pourai mettre des roms ou programme que la puce pourrais j airais comme un petit dur

et on pourai metre jusca 2X256 ou 2X512 >.>

 

moi je pense a 2 chose soi tout simplement la carte memoire Gamecube 251 contient une carte mémoir SD de 16 Mo et donc remplacer c ette 16 mo par une 256 mo ou 64 mo pour tester ou bien demander a un constructeur telle que la l equipe de se qui on fais la puce viper de nous fair un Adaptateur Memory Card SD ou si une persone a une idée pour en fair une maison qu il poste

rien na etais encor verifier j ai besion d aide et de réponce merci bien :lol:

 

c ette idée vien de moi est j esper quelle vas aboutir :)

Link to post
Share on other sites

j ai vraiment u du male a trouve snif en plus je suis tres déçu

 

Adaptateur officiel permettant d'utiliser des SD Card de Panasonic pour le Gamecube.

Par contre attention, cela ne sert pas de carte mémoire mais par exemple sert pour la compatibilité de certains jeux comme Animal Crossing E+.

Achetez l'adaptateur + 1 carte de 16 MO pour environ 36€ frais de port

 

et on peux que les comander sur des site nipon ou us tres rare :s voir juste nip

 

http://www.`play-asia`.com/`pa...0`-2gp.html

 

pffffffffffffffffff que de la mer.... quoi T_T snif :'(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...