Jump to content

Recommended Posts

voila

pour commencer je vais changer ma carte 32 mo par 1 go

les carte duo pro sont elle compatible avec la psp sans adaptateur?

 

aussi

jai dl des jeux en fichier ISO, en lisant tout et en allant sur le site jai rien pigé en fait...

 

j'aimerai qu'on m'explique comment je fais, si il faut mettre un logiciel sur la carte memoire? lequel? et comment mettre le ejux sur la carte?

 

je vou sremercie beaucoup du fond du coeur lol

 

bonen soirée à tous

Link to post
Share on other sites

Commence par écrire en français STP, et par lire le règlement du site... Pour commencer on ne comprend rien à ce que tu racontes, et ensuite on de télécharge pas de jeux sur le web, on fait des sauvegardes de ses propres jeux...

Link to post
Share on other sites

QUOTE(choubytn)
si tu veux comment faire mettre ces sauvegardes de jeux...

 

T'as raison, tu parles parfaitement le français, c'est d'une limpidité à toute épreuve. `Celui-l`à aussi tu peux l'éditer...

 

Et pour la lecture, tu dois forcément très bien te débrouille également vu que tu as pu lire, tout en haut de cette page, juste `en-dessous` du logo de XAVBOX la phrase suivante: "NE FAITES PAS DE COPIES, SI VOUS NE POSSEDEZ PAS L'ORIGINAL".

 

Alors non, désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire, et si toi tu ne veux pas comprendre que nous ne parlons pas de downloads de fichiers de jeux et de trucs du genre pour ne pas attirer d'ennuis à Xav, alors tu n'as décidément rien compris...

 

Si tu veux des renseignements sur la manière de créer un ISO, c'est avec plaisir. Si tu as de la peine à le lancer, pas de problème non plus, mais ne viens pas nous demander comment faire avec des ISO téléchargés, tu n'obtiendras pas de réponses sur ce forum...

 

Pour ta première question, toutes les memory stick pro duo sont compatibles avec la PSP sans besoin d'adaptateur.

Link to post
Share on other sites

si ta rien pigé

C'est que ta mal lu!!

Donc on, veut bien t'aider mais on va pas reprendre au debut a chaque foi que quelqun post!!!! :shock:

Donc relie et si tu ni arrive toujours pa alors envois un mp ou une question precise de ce que tu demande!

Sinon on ne peut rien pour toi (pas la peine de preciser d'ou vienne tes iso (on est pas dupe) :wink:

Link to post
Share on other sites

hello...

 

merci je ne comprends pas vous ne voulez pas maider pas grave...

 

meme en lisant je ny arrive pas...

 

je pensais qu'il y avait des gens pret a aider...

 

je donne pas envi mais je prends des reflexion a tt vas.... je pense pas etre la bienvenue, mais pour que tout ce passe bien faudrai peut etre que tout le monde mette du sien non?

 

je demande juste de laide et non autre choses...

 

sur ceux merci à ceux qui voudront maider meme si personne ne le fera vu le sreponses que j'ai on dirait que je fou la merde ici...

 

vous y connaissait en console et tout moi moisn et plsu ailleurs donc merci d'etre un peu simpa, j'aimerai jsuet savoir comment mettre mon UMd en iso et le mettre sur ma psp, voila jai virtual tennis et jaimerai bien le mettre

 

merci à tous et bon week

Link to post
Share on other sites

C'est en cours mon bon seigneur... Le downgrade s'est `semble-t`'il bien passé, reste plus qu'à attendre qu'il ait fini de manger pour voir ce qu'on peut faire pour la lecture de ses ISO...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...