Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

suite à un upload de jeux sur F: il y a eu un soucis avec la console... au redemarrage plus rien dans le volume F: ainsi que dans dans les volume de cache... de plus le systéme est super lent...

 

les volumes F et volumes cache apparaissent apparament comme si les systémes de fichier n'étaient plus en place...c a d : espace libre 0 les volume sont plus lisiblent...

 

avez vous une solution?? si la solution est une réinstallation d'évolution ça serait simpa de me donner un lien valide pour télécharger un iso contenant evolution + boxplorer avec la marche à suivre pour l'install...

 

j'ai accés par ftp aux volumes C: et E: de la boite mais quand je mets le DD sur une machine windows le disque n'apparait pas dans le gestionnaire de disque... alors qu'il apparait dans le post... si le disque avait pris un shoot j'aurai pas accés en ftp? non?

 

bref c la misére... lol

 

merci par avance de vos réponses...

Link to post
Share on other sites

Hellooo,

 

Si tu veux télécharger evox et boxplorer, tu trouvera çà sur xavbox.com dans la rubrique download (mais j'ai comme l'impression qu'il vaut mieux reformater entieremment ton hdd de la xbox).

 

Si tu mets le hdd xbox sur un pc çà ne donnera rien et pour 2 raisons :

- le hdd xbox est locké (si tu ne l'as pas délocké)

- le système de fichier est du FATX (ton pc n'y comprendra rien, car lui en NTFS ou FAT32)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...