Jump to content

Copie de sauvegarde de jeux xbox à partir du pc


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir la puce dans ma xbox (executer2 est ecrit quand je démarre ma xbox), mais quand je met un divx il ne le reconnais pas ni un film dvd...

Mais le plus important c'ezst que je voudrais savoir comment faire pour faire une copie de sauvegarde de mes jeux originaux à partir de mon pc. Je ne possède pas de cable qui relis ma xbox à mon pc (j'ai lu quelque part qu'il fallait relier la xbox à son pc mais je ne mis connais pas...).

Merci de vous réponse et désoler si j'ai poser dans la mauvaise rubrique (je suis nouveau)... :lol:

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai deja essaier mais sa ne m'aide pas. Ce n'est pas asser précis je trouve.

1. Le cable vas de la xbox au pc ou a mon roteur ??(si je connecte a mon pc,Je dois brancher a ma carte reseau donc j'aurais plus internet, est ce cela ?)

2.dans protocole; je dois mettre de adresse IP au hasard ?

Merci pour les réponses...

Link to post
Share on other sites

les tutos sont assez bien faits pourtant.

utilise plustot ta carte réseau, sans internet c'est mieux oui, des fois les firewall ralentissent le débit de la conetion.

ensuite pour les adresses ip vas voir sur le 2ème lien de ma première réponse, ensuite lance toi, et si tu as des soucis reste le forum :wink:

@+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour/Bonsoir

 

Pour commencer, je trouve francementque les tutos ne sont pas tres precis...

 

J'ai reussis a trouver pourquoi ma xbox ne se connectait pas...

 

Le probleme est tout simplement que dans ma xbox (pucé) j'avais toujours le menu d'origine qui `celui-ci` ne permet pas la connection de la xbox vers le pc... je n'ai vu nulle part dans les tutos qu'il etait indiquer ! -.-

 

Soite j'ai reussis a connecter j'ai mis Halo2 dansla xbox je les copier a l'aide de dvd2xbox (jeu original -.- ) et apres lavoir mis dans le pc je regarde sa taille et c'est indiquer 4,40 Giga ( un dvd peut contenir 4,70 Giga )

 

Lorsque j'essaie de le graver, il prend trop de place ( 4,76 Giga quelque chose comme ça )

 

lorsque je le met en ISO a l'aide de xiso manager et que j'essaie de le graver, la taille na pas bouger -.-

 

Pouvez vous m'aidez ? tel est la question !

 

Mecri :(

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pour les les jeux trop gros il faut effacer les dossier de langue (dont tu n'auras pas besoin) et les remplacer par des document texte portant le même nom et tu peux faire ça aussi avec certaine vidéo.

 

Ou plus simple tu achete des dvd dl et tu copies ton jeu dessus, il sont reconnu par les lecteur Philips pour les autre je sais pas.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut bob

je savais pas que les phillips lisais les double couche.

quelqu'un `as-t`-il testé ce fait?

si c'est vrai c'est pratique, mais au prix de ces DVD dl je pense qu'il vaut mieux enlever les "langages","dashupdate.xbe", "update.xbe", "dowload.xbe" pour atteindre la taille idéal.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...