Jump to content

Question utilisation ps2 pucer


Recommended Posts

salut tous le monde.Je viens d'acquerir une ps2 pour 20 euro, le type qui me l a vendu ne l entretenais pas et la lentille etait juste sale. Donc , etant detenteur d une box deja bien équipé je voudrais faire de meme avec la ps2 mais j ai jamais eu l occas de monter quoi que ce soit dedans.Alors j aurais souhaiter un peu d aide de votre part expert de la ps2.Donc tout d abord je veu pas mettre beaucoup dans la puce , c est juste pour jouer a quelque bon jeu pas dispo sur la box, genre DBZ budokai3 ,gt4 etc,que me conseiller vous a environ 30 ou 40 euro. Ainsi que de lui poser un petit DD de 100 go , pour prevenir la mort de la lentille et de la, faire du transfere ftp si possible. Apres cela , l utilisation de la console une fois pucer, comment cela ce passe t il ? y a t il une interface a stocker dans un DD ou la gestion est seulement possible via un cd(HD loader), dont j ai entendu parler. Moi j aimerais utiliser le moins possible le lecteur de la console, jouer a partir du DD, sauver via un lecteur zip en usb. Voila , je sais ca fais beaucoup mais j ai changer de point de vue sur la ps2, je m en suis procurer une et souhaiterais connaitre ces capacités avant l avenement de la 3. En vous remerciant d avance et si besoin d aide pour xbox aucun problème. Comme je dis toujours un service en vaut un autre a+

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est quoi comme version ta playstation 2 (grosse ou petite )

 

bon facon il te faut une puce lol logique (tienquiete c dans les 40 50 € max sans pose )

un adaptateur reseau (si ta la grosse )

un cable croisé pour le ftp

un dd (un 120 go maxtor , il marche nikel )

winhiip 1.7.3 (pour transferer les jeux du pc au dd ps2)

hdloader 3.5 (je te le file soit la version cd soit la version pour la mettre dans la carte memoire)

 

bon apres si ta tout ca , tu pourra lancer la majorité des jeux dont gt4 et dbz3...... et depuis le dd sans ancun cd boot , donc chargement plus rapide , et la preservation de la lentille, et surtout ta plus besoin de graver de dvd et de changer a chaque fois de jeu

 

il y a une possibilité de mettre des divx sur le dd par ftp, et de les lancer grace a sms machin lol je c plus le nom, c po mal non plus ca

 

+++++

Link to post
Share on other sites

Merci goku , je reecris ici car je t ai envoyer un mp et je sais pas si tu la lu.Car tu m a bien conseiller mais j ai encore besoin de tes lumieres pour etre sur et savoir ou je v mettre les pieds lol.Bon si t as pas lu , je m apprete a commander une ghost2 est ce vraiment utile, au vu de ce qu on peu faire sans puce.Moi , comme tu l as compris mon but est d utiliser ma console comme si mon lecteur dvd etait HS. La je suis sur msn et attend impatiemment ton arriver pour que tu m aides, car je suis presse de faire le montage et d enfin avoir pour moi dbz budokai3, mais en meme temps je veu pas faire le fou et m en mordre les doigts ensuite en ayant fait le mauvais choix.J espere de parler aujourdhui afin de valider ma commande et de debuter le montage dans la semaine.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...