Jump to content

metal gear Acid


Recommended Posts

Bon bien je voulai dire qu'aux premier abort le jeu avait l'air nul (systeme de carte au tour par par tour)

Mais apres y avoir jouer en fait se jeu est genial!!! :wink:

Je le recomande car tres interresant cette facon d'adapter snake!

Bien que j'espere qu'il en feront un nouveau comme se sur ps1 et ps2!!

Et vous comment l'avez vous trouver?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bah perso j'ai rien capter j'arrive meme pas a passer la premiere scene :lol:

Le systeme de carte est pas tres claire mais bon faut dire que j'ai pas jouez plus d'un quart d'heure :twisted:

Mais vu vos impressions et vu que je suis fan de Snake je vais peut etre me remettre dessus :)

Link to post
Share on other sites

je comprend pas tros ceux que tu veu dire!! :?

Tu cree un deck pour chaque perso :wink:

et ta le choix d'acheter 4 sorte de deck (mgs1,mgs2,et mgs chronicle,mgs3)

deux la il n'ont pas le memme jeu de carte a moin de choisir les memme carte!! :?:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

oui,c'est le meme principe avec quelques nouvautées,sa a l'air d'etre la suite puisque teliko est toujours de la fete;sortie prevue cours 2006 au japon =)

J'adore metal gear acid,le vendeur m'a di que je serais deçu mais je kiff trop les jeux comme sa;vendal heart vous `dit-il` quelque chose?

Link to post
Share on other sites

ben en fait je n'ai plus trop le temps de jouer,j'en suis la ou il faut etre a deux pour passer les portes (je doit retrouver je ne sait plus qui et arriver a lui avant le type bizare qui fait style qu'il a échapé au teroristes lol) mais je kiffe grave ce jeux.

Vendal heart 1 et 2 y dechire grave sa gran mere,les gens n'on pas aimé mais je suis sur que si ash s'apelait sangoku ou sephiroth les gens se serait rué dessu,je trouve sa navran (je m'eloigne du sujet),j'espere qu'un vendal sortira sur notre chere psp,je serais meme pret a metre un firmware 99.12 s'il le falait,et meme si apres je ne pourait plus lancer d'hombrew.

Voila pour la p'tite histoire =)

Ps:j'ai terminé les 2 vendal en vendalier sans soluce,qui dit mieu??lol

Link to post
Share on other sites

pour ma par c'est vrai que je suis dingue de ff et dragon ball je kiff!!

Merci sony pour la ps2 et les dbz qui sont dessus sont des pure bonbe qui mette Ko tous les jeu de baston 8) !!

Ya qu'a voir les ventes du dernier dbz :tenkaishi qui ont exploser les record!! :lol:

Je m'ecarte encore :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...