Jump to content

metal gear Acid


Recommended Posts

Het Knascal si tu vas au japon tu pouras jouer a la demo de metal gear acid 2 =)

 

D'ici quelques jours, les joueurs japonais pourront télécharger gratuitement via la connexion WiFi de leur PSP des démos de jeux depuis le bus itinairant "Playstation Spot". Entre le 22 et le 28 Octobre, il fera escale en plusieurs lieux, entre Tokyo et Osaka.

Les joueurs qui auront la chance d'approcher le joli totobus jaune de Sony pourront télécharger jusqu'à 7 démos de jeux différentes, dont les titres sont les suivants : Metal Gear Acid 2, Baito Hell 2000, Piposaru Academia 2, LocoRoco, Portable Resort, Rengoku 2, et Rockman Rockman. Sony mettra également en place un terminal Playstation Spot dans la station de de train de Shinjuku de Tokyo, dans la station Abeno d'Osaka et dans la station Nagoya de Nagoya.

Vous pourrez trouver le planning des `rendez-vous` avec le bus Playstation Spot sur le site officiel de Sony. On notera une fois encore la volonté de Sony de promouvoir au possible les Spots de téléchargement pour sa nouvelle console PSP.

 

Sont givré ces japonais!!!

Quand j'etais petit j'allais au bibliobus moi c'etait sa ou rien lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...