Jump to content

Downgrade sa march ou pa?


Recommended Posts

salut

Jrisk de paraitre un peu soulan mai jmi conai pa tro en informatik alor jvou demende conseil.G acheter une psp ya pa lonten et jveu jouer avc d jeu sur ma carte memoir g vu votre site il me fo la version 1.50 g la 2.0 c pk g telecharger le MPHDdowngrad seulemen le fichier overflow.tif quand je le dezipe norton antivirus me sertifie qu'il sagi dun virus a ho risk et le suprime otomatikemen.G ma psp depui peu et g peur de labimer le fichier overflow.tif est il nossif pour ma psp?

Je vou remerci de me repondre rapidemen et chui desoler de vou avoir deranger.Pluto terible votre site.

Link to post
Share on other sites

Désolé, je parles pas l'hébreu...

 

S'il y a des jeunes qui nous regardent, arrêter de toucher à la drogue, sinon voyez `ci-dessus` ce qui va vous arriver...

Link to post
Share on other sites

Ahahahahahah chui mdr c pa maran bon alor pour les gen qui on du mal avec le language msn je vais faire sinple j'ai ma psp avec la version 2.0 et je cherche a obtenir la version 1.50 grace au downgrad cependen quand je dezipe le fichier overflow.tif mon antivirus me di qi il sagit d'un virus tres dangereu est ce que se downgrad est dangereu pour ma psp?et je te rassure je ne me drogue pa mai merci de tinkieter.

Link to post
Share on other sites

le downgrade n'est pas un danger mais peut etre que tu a telecharger le fichier sur le site d'un petit malin qui deteste Sony!!!!

perso recupere le sur un site consacrer a la psp et taura pas de soucis

Au passage norton entraine toujour un conflit avec certain fichier et logiciel!!

Norton c'est Nazz!!

Link to post
Share on other sites
QUOTE(Cyp-)
Merci de ne plus écrire SMS. C'est très pénible à lire.....

 

j'allais supprimé le message, mais la réponse de frakas m'a trop fait rire :wink:

 

ps : j'ai Norton `Anti-virus` et j'ai aucun soucis

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...