Jump to content

Recommended Posts

Perso je serais nettemment plus intéressé à pouvoir faire l'inverse, à savoir jouer à des jeux PSP sur mon PC, par exemple à partir de mes ISO...

 

L'un de vous `saurait-il` s'il existe déjà un émulateur PC permettant de le faire? Pour autant que ce soit possible, bien entendu... Je me permet de poser la question sans avoir pour le moment effectué la moindre recherche dans ce domaine...

Link to post
Share on other sites

Dommage que j'ai revendu la mienne pour acheter la PSP alors, si j'avais su... ;-)

 

Enfin, au prix que je l'ai revendue, ça fait cher le kilo de poussière qu'il y avait dessus...

Link to post
Share on other sites

Comme j'ai cru le comprendre dans le premier post de Knascal, ça doit être possible à l'heure actuelle, mais c'est hyper compliqué et ça demande de grandes connaissances. `Penses-tu` les avoir?

 

Sinon, il te reste la solution d'attendre qu'ils sortent un émulateur ou un truc du genre...

 

Donc pour te répondre, je dirais qu'à court terme et sans trop de travail ou de connaissances de ta part, ce n'est pas possible de faire tourner des jeux PC sur ta PSP.

Link to post
Share on other sites

si tu veux faire tourner des jeux récent comme rome total war , c'est impossible pourquoi parce que c'est un jeu qui consomme pas mal de ram

et qui demande une bonne config voila par contre les premiers jeux pc peuvent tourner je crois

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...