Jump to content

aidez moi svp j aimerais relier ma psp a mon pc


Recommended Posts

voila , g une psp depuis peu et je voudrais la relier a mon pc mais quand je la met en mode usb , mon pc me dit " peripherique usb a haut debit connecte a un concentrateur usb a debit reduit ".

de plus , quand je lance psp video 9 il me demande de brancher ma psp ,

je la branche ( une fenetre s ouvre en me disant que c un disque amovible ) mais psp video 9 lui ne la trouve pas . que se passe t il ???

si vous savez m aider ce serait cool alors merci et a bientot j espere

Link to post
Share on other sites

Pour le premier message que tu reçois, cela signifie simplement que ta PSP est compatible USB2 et que ton PC lui n'est compatible qu'USB1. Ta PSP est donc ton périphérique à haut débit, et ton PC est le concentrateur à débit réduit... Cela ne signifie pas que cela ne va pas fonctionner, juste que les taux de transferts de tes fichiers seront plus lents que ce qu'ils pourraient être (USB1 = 11Mbps et USB2 = 400Mbps - grosso modo).

 

Pour ton 2e problème, commence par connecter ta PSP à ton PC, lance la connection USB sur cette dernière, et ouvre PSP Video 9. Une fois ce dernier ouvert, tu as 4 possibilité en haut à droite. La première est de convertir un fichier, la 2e de copier vers ta PSP, la troisième concerne le setup du programme, et le 4e je sais plus (tout ça de tête, alors désolé pour les trous de mémoire). Si PSP Video 9 ne parvient pas à détecter ta PSP, va dans le setup du programme pour définir le bon lecteur correspondant à ta PSP, et le message ne devrait plus apparaître...

Link to post
Share on other sites

T'as préparé ta Memory Stick pour recevoir des films ou pas? Tu sais que tu as besoin d'un répertoire MP_ROOT et d'un `sous-r`épertoire 100MNV01 pour y placer tes films?

Link to post
Share on other sites

Moi il me le fait aussi, mais j'ai passablement de trucs que je connecte en USB, et lorsqu'il me balance ce message c'est souvent parce que ma PSP s'est vue attribuer une nouvelle lettre de lecteur et il suffit que je modifie le paramètre de ma PSP dans le Setup de PSP Video 9 pour que ça fonctionne à nouveau...

Link to post
Share on other sites

Bon je vais reformuler ma question :) :

Voila , j ai installer psp video 9 ( 1.73 ) , je connecte la psp correctement au port usb de mon pc en la mettant en mode usb , celui ci me dit qu il s agit d un disque amovible en tant que F: .

J ouvre psp video 9 et quand je clique sur " copier " , il m envoie un message me disant : " psp non trouvee " , donc je vais dans configuration et j indique manuellement que c est le lecteur F: ... et toujours rien .

Que dois je faire ?

Y a t il un autre programme qui peut convertir et transferer les fichiers ?

svp aidez moi MERCI

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...