Jump to content

Psp Ceramic à 239,99 Euros


Recommended Posts

Hello,

 

La PSP Ceramic White est une série limitée value pack japonaise.

Vous la trouverez à 239,99 Euros chez Divinéo Italie

 

bien sur, on peut la mettre en français et avec le firmware 1.5

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/psp-ceramic/b-psp-ceramic-value-pack.jpg

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/psp-ceramic/b-psp-ceramic.jpg

 

il faut compter 30 Euros de frais de port, pour un envoit sécurisé.

Toutes les infos sur la page psp ceramic

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre, il me semble l'avoir vue à la FNAC pour 399.- CHF, soit le même prix que la noire. C'est pour ça que je pose la question... Par contre, elle me plait vraiment beaucoup. Une petite soeur pour la mienne? Ca serait un peu exagéré...

Link to post
Share on other sites

c'est la tienne xav si c'est la tienne tu dois te laver les mains avant d'y jouer de peur de la salir

je me souviens la neo geo pocket était bien blanche mais ces couleurs se barrait avec le temps :wink:

Link to post
Share on other sites

Cette fameuse céramique, `savez-vous` s'il en existe différentes versions? Car j'ai appelé la FNAC de chez moi cet aprè`s-midi`, ils m'ont confirmé qu'elle était au même prix que la noire, par contre ils les recoivent au `compte-goutte` vu qu'ils en vendent nettement moins que des noires. L'autre problème c'est que la miss du rayon games n'a pas su me dire avec quel firmware elle était livrée. D'un autre côté, elle m'a dit qu'il était tout à fait possible de la mettre en marche pour y jeter un oeil. Ca pourrait également me permettre de voir si elle n'a pas de pixels morts... ;-)

 

J'hésite beaucoup pour cette céramique car je la trouve très belle et que tout le monde ne l'a pas... Par contre, si je devais franchir le pas je ne sais pas si ce serait en remplacement de la mienne ou en complément...

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

OUI car moi j'habite en France et j'ai attendu de la recevoir pour mettre la pub sur le site :wink:

 

Tu sais le contre remboursement, ça sert à rien du tout : quand tu achète en contre remboursement tu dois payer avant d'ouvrir le paquet, donc si le paquet est vide ou contient autre chose tu as payé plus cher pour le contre remboursement pour que dalle !

 

Mais là il n'y a aucun soucis, c'est une boutique sérieuse.

Envoit moi un `e-mail` (c'est peut-être déjà toi qui m'en a envoyé un tout à l'heure) et je me renseignerais au près d'eux :wink:

 

ps : c'est envoyé par TNT, donc signature obligatoire, il n'y a aucun soucis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...