Jump to content

Faut me convaincre!


Recommended Posts

Ca fait 3 semaines que j'hesite a me prendre cette satané PSP!

Un jour je me dis, aller j'y vais et un autre j'hésite.

 

Les raisons qui me font hésité:

- toujours pas de jeux extra

- j'ai peur que la console ne soit trop fragile et qu'ils sortent un modele plus fiable dans quelques semaines. (pas d'annonce a ce sujet, donc ca m'etonnerai)

 

Les raisons qui me poussent à acheter

- J'ai peur que la V2.0 ne soit plus dispo et qu'on ne puisse trouver que des 2.1 ou 2.5 sur la marché, et la, encore attente de crack et machins ...

- j'ai déjà ma MS de 1G, obtenue gratis :)

- Je la veux !!

 

Alors si vous pouvez confirmer ou infirmer ce que j'avance, ca m'aiderai.

Link to post
Share on other sites

-alors en ce qui conserne les jeux, bon la quoi te dire, heu tient seulement GTA

-c est vrai quelle est fragile mais bon chez logitech il fond des protection fiable et belle (playgear par exemple)

 

pour le reste c est vrai que plus tu attent plus tu risque de tomber sur une version que tu ne pourra pas downgrader meme si pour l instant du a du temp il faudra attendre que le stock soit epuiser et donc que les nouvelle version voient le jour

voila ca ta peut etre pas aider mais bon

:)

Link to post
Share on other sites

GTA ouhais bof ...

J'ai fait le 3, un peu le vice city, et j'ai meme pas touché au san andreas.

C'est du pareil au meme, ils changent rien dans ce jeu.

Bref, c'est pas le jeu qui me ferait acheter la console...

 

Je voudrais pas faire le meme erreur qu'avec la DS, apres 6 mois, j'ai joué a la GBA dessus!! pas un seul jeu valable, donc j'aurai pu attendre et l'avoir a 120 euros maintenant.

 

En fait le truc qui me fait le plus peur c'est qu'ils sortent une version fiabilisée sous peu, avec un bouton carré qui fonctionne et tout, la j'aurai la haine :)

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai aucun soucis avec ma PSP! Aucun pixel mort, pas de soucis avec le bouton carré qui fonctionne aussi bien que les autres, niveau fragilité j'ai encore jamais joué au frisbee avec, mais je l'ai déjà beaucoup eu entre les mains voir même dans les poches et elle n'a toujours pas la moindre marque. Et puis pour les jeux, si ceux qui sont dispos ne sont pas assez bien pour toi, je ne peux vraiment rien...

Link to post
Share on other sites

QUOTE(cubeman)
je sais pas si tes au courant mais en france le bouton carré ne déconne plus.

pour les jeux final fantasy, dbz sont prévue pour l'anné prochaine (début) :)

 

Ha!!!!!!!!! :shock:

Ou ta eu les info mon jeux prefferer ff et le manga qui a bercer mon enfance(dbz)

si ta d'autre info je sui preneur (si c'est un rpg ou de la baston)

Quand a smaone je voudrai bien savoir quel jeu te motive!!

car pour ne pa aimer GTA il faut vraiment etre difficile!!!!! :x

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Knascal)
QUOTE(cubeman)
je sais pas si tes au courant mais en france le bouton carré ne déconne plus.

pour les jeux final fantasy, dbz sont prévue pour l'anné prochaine (début) :)

 

Ha!!!!!!!!! :shock:

Ou ta eu les info mon jeux prefferer ff et le manga qui a bercer mon enfance(dbz)

si ta d'autre info je sui preneur (si c'est un rpg ou de la baston)

Quand a smaone je voudrai bien savoir quel jeu te motive!!

car pour ne pa aimer GTA il faut vraiment etre difficile!!!!! :x

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

 

Je dis pas que j'aime pas, mais que je me suis lassé.

Bon peut etre que j'ai trop de jeux sur ps2 et Xbox, et donc je prend pas le temps de jouer a certains jeux, comme San Andreas par exemple.

En ce moment je suis sur God of war. Franchement il est pas mal, mais de la a dire que c'est LE jeu de l'année ... Les phases de plate formes sont inutiles et ennervantes !

Sinon dernierement j'ai adoré Disgaiea, un RPG tactics, et GT4.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Knascal)
les RPG je kiff!! :wink:  

En revenche gt4 ne ma pas convaincue!!!

:roll:

 

GT4 est tres long a demarrer, il te faut bien 5 bonnes heures pour commencer a reelement entrer dans le vif.

 

t'aimes bien les RPG tactics aussi ? tu connais la serie des Disgaea ? La y'a Makai qui est sorti en US, c'est les meme perso que dans Disgaea, il a l'air terrible, j'ai pas encore commencé.

Link to post
Share on other sites

Personnellement les gta ne mon jamais convaicu a part les graphismes sur pc mais le jeu en lui meme menerve et sans codes encore plus car chercher n'est pas mon style de jeu mais je sais qu'il y en as que ca passionne et que je ne suis guere contre.

Autrement les jeux que vous venez de parler comme gt4 est ce que quelqu'un l'as sur psp ou c'est sur un autre support et une autre question est ce que Makai est un jeu comme final fantasy ou autre??? Precisez moi quel genre de jeu c'est??? svp

Pour ma part les jeux de sport c'est mon dada

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...