Jump to content

loader 2.0 pour bientot!!


Recommended Posts

Ca a l'air bien barré de toute façon, prépare toi, il va encore falloir expliquer 50 fois la même chose alors que la plupart du temps, c'est bête comme choux et que le tuto, et limite pas indispensable, tout étant dit dans le l'archive.

Je vois avec fastloader, suffit de faire tranquillement ce qui est marqué et hop, pareil avec image converter 2.0, que j'ai essayé hier (t'as vu style comment j'ai réussi à te faire passer les infos sans trop faire pollution de topic) :wink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Non pas pour le moment!!!!!!

mai je posterai des que sa sera le cas!!

:wink:

 

 

bonsoir tout le monde

 

excusez moi de relancer ce topic mais j'aurais voulu savoir si le projet pour le loader du fw 2.0 n'etait pas abandonné et si ils travaillent toujours decu

 

bien sur je sais qu'il n'existe pas encore aussi non vous en aurais parlés mais c'etait juste pour savoir ils s'y interressent toujours

 

merci

Link to post
Share on other sites
bonsoir tout le monde

 

excusez moi de relancer ce topic mais j'aurais voulu savoir si le projet pour le loader du fw 2.0 n'etait pas abandonné et si ils travaillent toujours decu

 

bien sur je sais qu'il n'existe pas encore aussi non vous en aurais parlés mais c'etait juste pour savoir ils s'y interressent toujours

 

merci

 

bonjour

 

je parle d'un loader pour les isos bien sur

 

salut

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...