Jump to content

Recommended Posts

:x

salut a tous.voila j'encode des films avec nero ou meme 3gp mais ca ne marche pas lorsque je les mets sur la psp.je les mets bien au bon endroit en +.

pourquoi

 

une autre question,lorsque je met un jeux sur ma carte et que je le suprime la memoire de ma carte ne se vide pas elle est toujour pleine.

je suis obliger de formater et de recommencer.

c normal.

:shock:

Link to post
Share on other sites

:)

 

non puisque elle me dit que la place est insufisante.

normalement quand tu efface un jeux iso il séfface entierement ou pas ?

moi il s'éfface mais la mémoire ne bouge pas c a d le jeux a disparu mais lorsque je veux en mettre un autre il me dit place inssufffisante en fait il n'y est plu mais il y est c bizarre non ?

EN FAIT JE SUIS OBLIGE DE FORMATER MA CARTE A CHAQUE FOIS QUE JE VEUT CHANGER DE JEUX POURQUOI ????

Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous :lol: , je suis nouveau sur ce forum que je trouve tres interessant, ca faisait longtemps que j'y venais mais c'est seulement aujourd'hui que je me suis enfin décidé a m'inscrire et a poster car j'ai un probleme... :cry:

En fait j'ai le meme probleme que papalole c'est a dire que je n'arrive pas a lire mes videos au format .MP4 sur ma psp.

a la racine de ma memory stick (sandisk 1 giga) j'ai crée un dossier MP_ROOT dans lequel j'en ai crée un autre 100MNV01 (comme j'ai vu je ne sais plus où, peut etre sur le forum...) et je met ma video dedans mais ca marche pas, qui peut m'aider svp??? :)

:lol: :lol:

merki!!!

Link to post
Share on other sites

Knascal, si je me souviens bien le seul fichier nécessaire est le MP4. Le THM est simplement une image du film qui sera affichée dans le menu VIDEO de ta PSP et qui ne sert sinon à rien...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...