Jump to content

Débutant : Evolution X


Recommended Posts

Bonjour,

 

Profil : Xbox V1.0 avec une Xenuim ice.

 

Je suis débutant et je ne comprends pas tout alors j'aurais voulu avoir des explications.

 

Evolution X remplace quoi ? l'os de la xenium ? si j'installe l'Evolution X suivant votre tutorial comme dire à l'os de la xenuim t'utiliser Evolution X ?

( Est ce que Evolution X permet de demarrer des jeux en format iso installé sur le disque dur ? )

 

Faut il installé le bios Evox dans ma xenuim pour que cela marche ?

 

Pourriez vous m'expliquer tout cela

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salu à toi RV68 !

Dernièrement, j'ai fait un petit tuto, pour les utilisateurs de Xenium Ice ! Pour bien commencer, lis ceci :

 

Bon je vais t'expliquer simplement, enfin je pense, si tu veux jouer à tes jeux originaux, il faut que tu utilise le bios original de la XBOX ! Pour cela, vas dans Launch Menu > Add New Item > TSOP. Ensuite tu tape le nom du bios (ce que tu veux) et tu choisi une couleur de LED. Après quand tu le lance, tu arriveras sur le Dashboard (tableau de bord) de la XBOX, là où il y a les menus : MEMOIRE, PARAMETRES, ETC...

 

Pour jouer à tes jeux gravés ou voir tes divx, il faut que tu utilise un bios modifié, pour cela télécharge un bios sur internet (je te conseil le EVOXM8), puis met le sur le disque dur de ta xbox dans la partition C:, par l'intermédiaire d'une connexion FTP, par `CD-RW` ou par clé USB. Ensuite une fois le BIOS.BIN (EVOXM8 ou autre) sur ton disque dur, tu vas dans Launch Menu > Add New Item > FLASH. Puis tu vas chercher ton BIOS.BIN à la racine de C:, tu le selectionne, tu lui donne un nom et tu lui attribue un couleur de LED. Ensuite tu le lance et tu aterriras sur le dashboard de Microsoft, mais avec un bios modifier.

 

TU NE POURRAS TOUJOURS PAS LANCER TES JEUX GRAVER OU TES DIVX !!!! Lis ce qui suit...