Jump to content

Coque psp


Recommended Posts

  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a que toi qui a le droit de donner ton avis alors ?

 

Ah désolé, je pensais franchement qu'il s'agissait d'un forum libre.

Libre oui, mais dans le respect de la courtoisie, il s'entend par exemple qu'il n'est sans doute pas autorisé d'envoyer quelqu'un se faire ... sans son consentement préalable bien entendu.

 

Dernier point qu'il me semble utile d'éclaircir, c'e n'est pas toi en particulier que je prend pour un crétin, mais toutes personnes ayant déjà dépensé une somme certaine dans l'achat de cette console (c'est cher, mais je pense que ça en vaut la peine) et susceptibles d'être intéressé par un morceau de plastique (ou de métal) vaguement mis en forme pour la modique somme d'un quart du prix de la dite console.

 

Si bien sûr tu te retrouves dans cette part ridicule (je l'espère) de la population qui aime dépenser son argent par les fenêtres, saches juste que j'ai la rage, car il y avait de l'argent facile à se faire, et que certains vont encore profiter de la crétinité et de l'argent des autres.

Maintenant, nous sommes dans une démocratie libre (mais courtoise je te le rapelle), dans laquelle tu es libre d'acheter ces superbes coques à 60 euros, et dans laquelle je suis libre de trouver ça crétin quoi que tu en dises.

 

Que ceci ne rebute personne, chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entends et de penser ce qu'il veut. Je pense que vous êtes tous assez grand pour prendre vos décisions, et que vous n'attendez pas de connaître mon avis pour acheter ou non ce qui vous plaît.

 

Ceci s'apelle une conversation entre personnes civilisées.

Si ce genre d'explication ne te convient pas, et bien va te faire ... si tu en as envie.

Link to post
Share on other sites

Si tou le monde pouvais se calmer!!

C'est vrai quoi tou le monde a le droit de panser ce qu'il veut 'encore heureux!!)

Mais bon Nasri22 faut pas prendre la mouche comme sa meme moi qui trouve ces coque terrible (la silver!! surtout) je trouve sa tros cher alors prend un peu de tisane (un pas de ca icic'est mieux :P ) et ne prend pas tou pour toi!

Link to post
Share on other sites

Toute pensée n'est pas philosophique, il est possible et même nécessaire de penser dans la vie, sans pour autant être en pleine philosophie.

 

En tout cas, pour ta soirée mexicaine, y aura peut être pas trop a insister pour te détruire la tête, elle m'a l'air déjà bien entamée.

Si c'est pas ta tête qui est entamée, alors c'est que t'es manchot parcequ'il m'a fallu à peu près 5 minutes de recherche pour trouver un large choix de coque à moins de 10 euros. J'hésite parce qu'il y a trop de choix, et y a pas que la silver qui claque.

Alors avant de venir faire ton chaud du bec, apprend à utiliser tes doigts.

Link to post
Share on other sites

Bref, le forum c'est avant tout pour aider les gens, et je suis sûr que parmis vous, il y en a qui aimerait relooker leurs psp et qui eux ne viennent pas l'ouvrir à tout bout de champs pour mendier de l'aide et qui ensuite t'envoie ballader parce que tu donnes ton avis.

Si comme moi vous trouvez que payer 50 à 60 euros, c'est un peu cher le relooking de psp, et que 8 à 12 euros ça vous parait un peu plus raisonnable, alors voici 6 petites boutiques ebay où trouver votre bonheur :

 

Edit Xavbox : `E-bay` c'est pas mon truc, je supprime les liens, ils ont vraiment pas besoin de moi pour avoir de la pub, et surtout je ne veux pas être dans leur "refferer" ;-)

 

Après, si vous préférez payer 50 à 60 euros, Nasri22 a des super bon plans. En plus vous allez voir la discussion avec lui est très agréable, surtout si vous aimez aller vous faire ...

Link to post
Share on other sites

Je ne résiste pas à vous rajouter ce site design pour vous présenter un tour assez exhaustif de ce que l'on retrouve sur ebay :

 

http://www.gameconsoleskins.com/skins/psp/...skin/skins1.htm

 

Pour ma part, j'hésite encore entre la bright chrome, la blue chrome, la brushed aluminium et la sivler metallic. Le problème, c'est que je devrais avoir des butons blancs, alors j'ai un peu de mal à imaginer ce que ça rendrait.

Pour les prix, en gros, ça devrait faire une dizaine d'euros, mais tout dépend du taux de change (une évaluation est possible --> lien dans les FAQ).

 

Autre petite précision, je n'arrive pas à déterminer la matière de ces façades. Pour ma part, je pense que c'est du plastique, mais la silver présentée sur

 

http://www.`e-linksoft`.com/asterix.htm

 

Semble être en métal, voire même en argent si on se réfère à ce qui est écrit. Ceci me semble assez improbable, mais bon.

 

Autre détail, enfin détail... les skins que j'ai présentées semble couvrir avant et arrière de la psp, alors que dans le lien juste au dessus, je ne vois que la façade avant.

 

Voilà, ben dans ces conditions, je vais sans doute m'en prendre une, mais bon, laquelle...

Link to post
Share on other sites

A quoi va te servir cette coque sans PSP? Il me semble que la tienne mette sacrément longtemps à venir du pays du soleil levant... Je te revends la mienne si tu veux... ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...