Jump to content

Ca y est je l'ai


Recommended Posts

Bonjour a tous....

 

Ca y est je l'ai enfin. Ca me tarder trop de vous voir tous en parler et moi qui l'avais pas ...... Passage en 1.5 sans encombre.

 

Ma 1 ere impression est qu'elle parait super, super fragile ! ! !

 

Mais pour une portable ca decoiffe comme console quand meme. L'ecran est d'une tres grande taille et le son correct je dirais ( ca reste qu'une portable faut pas y demander le 5.1 ).

 

Bref tres emballé dans l'ensemble. M'en vais découvrir le reste ( j'ai tester juste les jeux :P ) petit a petit.

 

@ bientôt

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

bien joué, et bienvenu dans le monde de la PSP :wink:

 

perso pour le son, je trouve qu'ils auraient du faire un effort, c'est pas terrible

Avec Otacket on reviends du Micromania Game Show et il y avait des systèmes pour poser la psp et augmenter le son (pour jouer avec c'est mort, mais pour les vidéos, c'est cool)

Bien sur ça existe déjà, mais certains models sont mieux que d'autres...

Link to post
Share on other sites

)salut cyp

 

toi aussi t'as craqué

c'est clair qu'elle est magnifique sinon pour le son quand on regarde un film sur la psp moi je passe par les écouteurs et le son est nikel meme avec l'umd(spiderman recu en bluffant sony :P )

moi je dis psp power dommage que les accessoires soit si cher mémory stick on verra avec le disque dur :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...