Jump to content

PB lecture divx (tout ok pourtant)


Recommended Posts

  • Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je parle d'un mode prédéfini qui s'appelle "PSP",

qu'`est-ce` que j'en sais, tu crois que je passe mon temps à apprendre chaque logiciel ? Je bosse, j'ai autre chose à faire.

Je dis juste que le programme que j'utilisais avant avait des paramètres detaillés, et que 3GP converter te permet de choisir "PSP" et ca marche.

 

Personnellement les Tutos qui ne marchent pas et bourré de faute de français, ça m'interesse pas.

Essayé d'être un peu plus sympa et courtois sur le forum à l'avenir... On est la pour profiter des connaissances de chacun, pas pour savoir quel pélerin est plus calé que l'autre en compression vidéo ou autre connerie!

Link to post
Share on other sites

Si les français étaient un peu moins imbus d'eux même et arrêtaient de prendre les américains pour des cons, les anglais pour des cons, les belges pour des cons, les suisses pour des cons,...

Ils verraient peut être qu'ils sont certainement pas moins cons que les autres... surtout qu'au lieu d'essayer d'améliorer notre condition, nous, on préfère se foutre de celle des autres.

Link to post
Share on other sites
QUOTE(smaone)
Personnellement les Tutos qui ne marchent pas et bourré de faute de français, ça m'interesse pas.

Essayé d'être un peu plus sympa et courtois sur le forum à l'avenir... On est la pour profiter des connaissances de chacun, pas pour savoir quel pélerin est plus calé que l'autre en compression vidéo ou autre connerie!

 

Hello,

 

je m'absente 2 jours et c'est le souk ici ! :evil:

tout mes tutos fonctionnent, pour ce qui est des "tutos" fait par les visiteurs, je n'en sais rien, c'est pas des tutos "officiels de Xavbox" donc c'est comme tout ce qu'on peut lire sur les forums, ça marche parfois, parfois non :cry:

 

 

Posté le: 26 Oct 2005 09:21 am    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

La mienne de croix, elle est sur mon passeport...  

 

ahahah, celle là est bien bonne, mais bon, on s'égare du sujet... :wink:

 

Le seul soft dont j'ai parlé c'est PSPvideo9 et ça marche tout seul sans avoir à connaitre quoi que ce soit :wink:

Link to post
Share on other sites

PSPVideo9, c'est le top du top! Il fait tout tout seul. Suffit de faire deux trois clics, de patienter, deux trois clics de plus, et tout est sur ta PSP! Même ma femme pourrait y arriver... Mais bon, on va pas essayer, pas tenter le diable... ;-)

Link to post
Share on other sites

Sa n'enpeche que image converter n'est fait que pour psp quand au tuto

 

Edit Xavbox => j'ai effacé le reste, ça ne sert à rien de s'énerver, le forum c'est pour s'entraider, et apprendre, si il n'y a pas d'affinité avec quelqu'un, il suffit de ne pas lui répondre... au cas ou, de toutes façon les modos sont là pour vous fouetter :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...