Jump to content

BIG pb! pour connect de `xbox-pc`!!!


Recommended Posts

salut,

ton flash xp n'a rien a voir avec la connection de xbconnect.

vérifie bien t'es adresses IP de ton pc et de ta xbox.

une fois xbconnect tu choisi quel type de jeux et un serveur une fois le sevuer selectionné tu vois apparaitre ton nom sur sa partie, en suite ta juste a mettre ton jeux sur multijoueur--->>rejondre partie et c "partie"......

Link to post
Share on other sites

:lol:

oupsss..... ok

en fait je sais quel est ton pbl c'est juste une configuration sur ta xbox a regler, tu va ds configuration setting et tu verifis toute les connections link;

en faite c juste un yes ou no qu'il faut remplacer....désolé je ne me rapelle plus lequel mais j'ai eu le mm pbl.

cherche un peu tu trouveras; et surtout fait save and exit pour ressortir.

:wink:

Link to post
Share on other sites

normalement lors de l'installe de evox, le LINK est positionne sur Yes. Donc reso ftp possible.

 

je ne crois pas que c'est ca. enfin vérifie quand même on ne sait jamais.

 

As tu un firewall ?

 

Mets tu bien login : xbox et Pass : xbox ?

Link to post
Share on other sites

Un firewall permet de scanner tous les ports present sur ton ordi et de recherche les intrusions possibles pour les bloquer.

 

Je n'utilise pas flashfxp mais windowscommander. Je ne crois pas que ca vient de ton logiciel ftp flaxhfxp.

 

C'est pas parce que quand tu ping sur l'adresse de ta console et qu'il n'y a aucune perte, donc réponse OK, que tu pourras te connecter a ton xbox !!

 

Peu etre une mauvaise config. de ta carte reso sur ton ordi. Mais la le ping pourrais t'afficher des pertes de paquets si c'etait le cas.

 

Il m'est deja arriver devoir rebooter le pc pour pouvoir m'y connecter ss probleme a mon xbox.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...