Jump to content

passer du firmware 1.5 au 2.0


Recommended Posts

Catastrophe,l'ecran de ma psp est cassé.

je souhaite donc upgrader ma psp (1.5 vers 2.0) pour l'envoyer en sav

(histoire quelle soit en regle).Comment faire?

Est ce que cela est possible avec la mise a jour de l'umd de démo en partant de ma version 1.5 et non la 1.52 (l'original)?

Je pleure :P

Link to post
Share on other sites

A mon avis, bien sûr que c'est possible, du moins si seul l'écran est endommagé. Si tel devait être le cas, la PSP `elle-m`ême devrait toujours fonctionner, donc te permettre de remettre le firmware 2.0. Par contre, je ne sais pas à quel point ton écran est cassé, mais si tu n'a plus du tout d'image, je ne vois pas trop comment tu vais pouvoir effectuer ta remise à jour "à l'aveugle"... Il y a quand même quelques petites choses à confirmer lors d'une mise à jour. Et comment `sauras-tu` quoi faire et surtout à quel moment?

 

Sinon chez nous il existe des assurances ménage qui sont censées couvrir ce genre de petits bobos, du genre de ceux que je pourrais causer en renversant mon verre de vin rouge sur ton beau canapé en cuir d'autruche blanc tout neuf! T'as pas un ami sur le dos de qui tu pourrais mettre cet accident, histoire de te faire rembourser ta PSP par ton assurance???

 

De toute façon, dans ton cas il ne faut pas espérer la faire passer sous garantie à mon avis. La garantie couvre des défauts de l'appareil, pas des erreurs d'utilisation. Dans le cas du SAV, tu y seras de toute façon de ta poche, si tu es assuré ça pourrait bien ne rien te coûter...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour un écran cassé, la garantie ne marche pas, achète un autre écran, tu en trouveras dans une des boutiques partenaires de Xavbox :wink:

 

c'est assez simple à changer, mais attention aux traces de doigts

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour

J'ai essayé de remetrre ma psp en V2.0 avec l'umd de demo mais j'ai un ecran vierge avec seulement la croix, le rond et des fleche pour aller a gauche ou droite!! Aucun texte et quand je confirme avec la croix, il ne reste que le rond qui me fais revenir au menu principal!!

Quelqu'un peut me renseigner??

Merci

Link to post
Share on other sites

Si tu simules une version avec WabChanger, annule tout ça pour avoir une vraie 1.50. Ensuite tu vires tout ce qui traine sur ta MS (on ne sait jamais), tu la reformates, tu éteins ta PSP, tu la branches au secteur, tu introduits l'UMD de démo, tu redémarres ta PSP, et tu croises les doigts...

 

Ou comme l'a dit Cyp- dans l'autre poste, tu vires ta MS et tu reprends à "tu éteins ta PSP...)

Link to post
Share on other sites
Si tu simules une version avec WabChanger, annule tout ça pour avoir une vraie 1.50. Ensuite tu vires tout ce qui traine sur ta MS (on ne sait jamais), tu la reformates, tu éteins ta PSP, tu la branches au secteur, tu introduits l'UMD de démo, tu redémarres ta PSP, et tu croises les doigts...

 

Ou comme l'a dit Cyp- dans l'autre poste, tu vires ta MS et tu reprends à "tu éteins ta PSP...)

 

 

C'est vrai j'aurai du pensais plus tot a enlever la ms...

Mais ca me fait toujours pareil!!

J'ai repassé ma psp en v1.5 vrai...

Je sais plus trop quoi faire

Link to post
Share on other sites

Y'a pas un bouton pour faire un hard reset sur cette PSP? Genre le petit bouton caché de certains anciens agendas électroniques ou autres qui permettait de remettre la configuration d'usine...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...