Jump to content

tv sur psp


Recommended Posts

Salut tout le monde .... dans la nouvelle version de la psp ( 2.5), ils disent que tnous pouvons ecouter la tv sur la psp, mais entre autres, il faut possèder un autre guguse qui coute les yeux de la tete ( je crois, en regardant les images) .... moi je me suis faite crosser... j'avais mal lu .. pis j,ai installer la nouvelle version penssant ecouter la tv sur la psp mais non ........... Sony nous prend ti pour des riches pour l'amour de dieux ...... :evil: :evil: :evil: :evil: genre pour ecpouter la tv sur votre psp vous devez acheter un autre truc qui coute 800 $ .... c'est donc bin la cochonerie .... *&%"BHy*&6h ....en tk ... Quelle merdeeee

 

salut tout monde

Link to post
Share on other sites

LU!!

je me demandait si tu etais stupide? san voulior te vexer!!

Comment pouraiton regarder la tele sur psp sans antenne!!!!!!!!

Alors toi tu passe en 2.5 pour regarder la tele!!

Il me proposerait le satellite que je garderait tout de meme la 1.5!!!!

60€ un jeu= + 1mois de sattelite!!!

Alors le choix est vite fai!! :wink:

et je sai pas ou ta lu sa mais moi on ne ma pas donné c'est infos! :?

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que beaucoup de choses sont possibles avec la PSP, mais il vaut mieux bien se renseigner avant de se précipiter. Tu en es malheureusement la preuve...

 

En plus il me parait clair qu'en l'état il n'est pas possible de regarder la TV sur la PSP, il lui manque une entrée pour ça, ce qui signifie forcément qu'il faudra acheter un périphérique supplémentaire. Malheureusement, dans notre société de consommation on n'a plus rien sans rien, tout se paie!

Link to post
Share on other sites

J'a vu une photo d'un truc sur le net, genre tube cathodique à l'envers qui venait fixé sur la PSP! Le but c'est l'inverse de ce dont on parle dans ce post, à savoir retransmettre les images de sa PSP sur sa télé. Le problème est que c'est gros, c'est moche, ça doit coûter les yeux de la tête, et bonjour les tandinites pour jouer avec ça dans les mains...

Link to post
Share on other sites

bah non, il dit bien

 

ils disent que tnous pouvons ecouter la tv sur la psp

 

donc j'ai pas compris de travers...

 

pour diffuser les images de la psp sur la TV, il y a la Team `X-tender` qui à sorti un truc (bientôt en vente en France, peut-être la semaine prochaine mais j'en reparlerais quand ça arrivera chez moi)

Link to post
Share on other sites

Non non, t'avais compris juste Xav! C'est moi qui ai dit que non seulement il existait des accessoires permettant de mater la télé sur sa PSP, mais également un tuner permettant de regarder la PSP sur la télé...

Link to post
Share on other sites

J'aimerais pouvoir en faire autant, surtout que la nuit dernière a été courte. Malheureusement, je dois bosser, et la fatigue on la ressent d'autant plus lorsque, comme aujourd'hui, il n'y a rien à faire... Heureusement il y a le forum!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...