Jump to content

Mettre des jeux iso sur sa psp de A à Z!!!!!


Recommended Posts

salut tout lmon2 .Je voudrais que vous m'éxpliquié comen faire pour mettre un jeu sur ma psp avec devhok ( sur la memory stick) de A à Z(coment le mettre en iso,......) G regarder dans tout les tuto mais il n y a rien de bien précis .Pourriez vous me donner toutes les étapes précisément pour pouvoir mettre des jeux sur la ms de ma psp. :lol:

Link to post
Share on other sites

Re , tout le monde.

Je vais simplifier ma question : j'ai extré mon jeu , esque c'est comme sa qu'on le rend en iso ?

Autre chose : j'ai suivi toute les étapes pour mettre mon jeu sur ma memory stick avec fastloader , sa marche mais lorsque je vais dans game , memory stick et que je lance soit fastloader il me met lancement impossible ou bien données endomagés.

 

J'éspére que j'ai été assez claire pour que vous puissiez m'éxpliquer :lol:

 

 

Je dais que c'est un forum et qu'il faut que j'écrive mes questions decu mais sa serait vraiment simpa si quelqun pourrai chater avec moi sur hotmail pour résoudre mon probléme. :lol: fanofpsg@hotmail.com

Link to post
Share on other sites

lu!!

1: quel est ton firmware?

2: comment on reconait un iso:quand on l'ouvre on doit y voir un repertoire PSP_GAME et un fichier UMD_DATA.bin

3POur le reste faut pas m'en vouloir mais tous est deja expliquer sur le blog psp de xav ou sur le forum!!

Voila c'est tout !!!bonne chance (la chance n'a rien a voir)

Donc bonne lecture! :wink:

Link to post
Share on other sites

j'ai réussis à mettre mon jeu en iso ensuite j'ai crée un dossier iso à coté de celui de la psp et je l'est mis dedans.

Ensuite j'ai mis dans psp/game/FASTLOADER le eboot et dans psp/game/FASTLOADER% le eboot aussi .

 

 

J'ai aussi crée le dossier ISOMISC dans lequel il y a une photo au nom de backpic .

Ensuite j'ai crée un dossier ISOSPLIT dans lequel il n y a rien .

 

 

BREF! J'ai SUIVI A LA LETTRE CE QUE DIS LE TUTO DU FASTLOADER. mais lorsque je vais sur ma psp dans game / memory stick .Il ya deux fichiers :

-le premier indique données endomagés (il n y aucune image dedans)

 

-lorsque je vais sur le second fichier ou il y a la photo d'un smiley , une image d'arriére plan s'afiche

 

 

Lorsque j'appui sur le fichier ,sa charge et sa me met apré lancement du jeu impossible .

 

 

AIDEZ MOI SVP

Link to post
Share on other sites

donc tu a mal placer tes fichier!!

dans psp/game

tu dois venir placer les repertoire complet: FASTLOADER% et FASTLOADER

ensuite tu n'as plus qua lancer depuis la mspd fastloader(le smilley)

car tu parle de eboot mais les eboot sont dans le repertoire de fastolader et fastloader%

Link to post
Share on other sites

regarde c'est s que j'ai fait :E:PSPGAMEFASTLOADER (à l'intérieur il ya le eboot ) et

E:PSPGAMEFASTLOADER% (à l'intérieur il ya aussi un eboot)

 

 

c'est bien ce que tu m'a dis de faire et pourtant sa marche pas , il me met donnes endomagées en bas du smiley dans ma psp .

Je ne sais pas ce qui ce passe y a t il un probleme au niveau de ma psp?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...