Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma gamecube pucée achetée sur Ebay.

Déja premiere déception, le vendeur m'a dit que c'était une viper et non une ripper ... Mais bon vu que je l'ai acheté en Allemagne Bref, ce n'est pas ca mon problème, mais je n'arrive pas a lancer des backups. Les originaux passent sans soucis. Je vais dans bootdisk, je lance mon original et je swape avec mon backup et ca retourne sur l'écran d'acceuil GC standard... Mes Isos semblent correctes avec Wiped GCM Fixer GUI, je grave avec Nero en 2X sur du Traxdata... Tout semble bon. `A-t`-elle été endommagée pendant le transport ? Mes backup sont pourraves ? Je lance mal mes backups ? Ils est question de GCos parfois dans les posts, ca marcherait avec cette cochonnerie de Ripper?

 

Merci beaucoup pour votre aide, je commence a déprimer et surtout plus avoir asses de mini dvd pour tester

Link to post
Share on other sites

le problème avec la ripper c'est que tu ne peux pas la flasher, et il faut savoir qu'il y'a 2 versions , si tu as la v1 tu risque de rencontrer pas mal de souçis avec tes backups alors que la v2 a un drivecode améliorer. J'ai entendu dire que si tu revois le modchip chez le vendeur , il peux la reflasher avec le nouveau drivecode, @ toi de trouver l'adresse pour renvoyer le chip

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

la v2 a été annoncée en mai 2005, il y'a des chances pour que ce soit effectivement ce modéle la! mais qui sais!

 

il faut savoir qu'il y'a un nouveau diagramme d'installation qui semble plus efficace, a consulter sur

http://www.ripper3.com/diagrams/rgcdiag.jpg

 

tu as plus qu'a vérifier si elle est installée avec l'ancien ou le nouveau plan de montage

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

Moué mé bon ... Je ne veux pas trop l'ouvrir pour le moment, il y a un autocollant de la boite qui a posé la puce et vu que pour le moment, je n'ai plus de réponse du vendeur, je vais attendre un peu. Par contre, tu ne sais pas comment cela doit se passer lors du lancement d'un backup ? Moi il ne fait rien, il lance le bios original comme si il ne reconnaissait pas le disque. Je me demande si il n'y a rien de dessouder...

Link to post
Share on other sites

de toute façon, a partir du moment ou une puce est installée, tu as un menu qui s'affiche a l'allumage de la console, sauf si l'option a été modifiée par l'utilisateur

 

essay de démarrer la gamecube en maintenant le bouton X enfoncé et regarde si tu as pas un menu qui apparait par hasard

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...