Jump to content

Probleme Devhook


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Apres une petite aprem de prise de tete je post un message pour demander un ptit peu d'aide, car la je n'y arrive point.

Donc voila --> PSP Firmware 2.0 passé en 1.5 avec un gros coup de flip car la psp redemarai plus :shock:

 

 

J'ai donc installé Devhook comme expliqué dans le Tuto (enfin je pense)

 

 

 

 

 

Je met ensuite l'image ISO de mon jeu dans la racine soit --> I:ISO

 

Jusque la tout va bien.

 

 

 

Je lance ma PSP, je vais dans jeu, je lance Devhook, il demare, me montre sa page

 

 

 

 

Lorsque je sélectionne start, le psp revient à l'ecran daccueil. J'ai vu certaines personnes qui avaient elles aussi ce probleme, mais la solution pour le résoudre n'y été pas.

 

 

Une idée pour m'aider ? :roll:

 

 

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

ben de l'experience que j'ai, les iso ne marche pas toutes avec DEVHOOK. Si dans tes iso placé dans ton répertoire aucune n'est compatible avec DEVHOOK alors c'est ce que ca fait.

encore une fois, c'est ce que j'ai constaté! ca ma fait ca jusqu'au jour ou une de mes iso etait compatible avec et la ca la lancé.

Link to post
Share on other sites

de plus tu peut voir que devhook na pas reconnu ton iso!!

il n'aparait pas dans le menu de config!!

Pour se faire le mieu est de creer un repertoire iso a la racine de ta ms pas dans umdemulator ou alors l'image n'est pas bonne c'est ce qu'il me faisait quand mon image etait corompu!

 

Sinon fastolader est beaucoup plus recent que devhook !!

moi je n'utilise devhook que pour pes5 donc te prend pas la tete utilise fast!!

Link to post
Share on other sites

J'ai deja un ISO qui est cré à la racine et c'est bien celui la que j'utilise pour mes images disques.

 

Finalement j'ai mis une autre image dans mon ISO et la ca focntionne. Donc j'en conclu que mon ISO était mal fait ou alors que Devhook ne le lit pas comme le dit Phylos.

 

Merci pour vos réponses maintenant à moi d'essayer d'aider les autres :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...