Jump to content

Jeux PSP Comment utilisser


Recommended Posts

Bonjour je viend d'acheter la PSP Jap 1.52 je pense et on ma conseiller de passer a la version 2.5, ce que j'ai fais, et mtn je voudrais jouez avec des jeux iso esque c'est possible comment faire, dervraige changer de verion pour ca,

 

Ps: Misse a part les jeux iso quelle format est telechargable sur le net

 

Merci, benou

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

Je ne sais pas qui t'a conseillé de passer en version 2.5, mais une chose est certaine, maintenant t'es coincé et mis à part ce qui a été prévu par Sony, tu peux plus rien faire! Donc pour jouer à partir d'ISO, tu peux marquer dommage!!!

 

Pour ta deuxième question, on ne parle pas de téléchargement de jeux sur le forum...

Link to post
Share on other sites

QUOTE(benou)
on ma conseiller de passer a la version 2.5, ce que j'ai fais,Ps: Misse a part les jeux iso quelle format est telechargable sur le net

 

Merci, benou

Celui qui ta conseiller n'est qu'un cretin de la pire espece!!!!!

Tu ne peut donc plus profiter de hombrews ni de sauvegarde de tes jeux(le DL c'est interdit!!)

Ensuite pour le format telechargeable je ne vois pas de quoi tu parle!! et de toute facon cela ne te servirait a rien sauft pour les divx et c'est du format MP4 eventuelement .rar s'il est compressé

Ps: Sa vous arrive jamai de vous renseigner sur les produit que vous avheter!!! :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Premièrement, si t'as acheté une psp jap, il y a peu de chance pour qu'elle ait été en 1.52...

Ensuite, les règles du forum autorisent le meurtre dans le cas d'une personne qui te conseille de passer en 2.5 car maintenant tu vas sans doute attendre de longs mois avant de pouvoir ne serait ce qu'envisager de jouer à des iso.

Et enfin.... désolé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...