Jump to content

Pour ceux que sa pourrait aider..


Recommended Posts

J'ai pas mal galerer pour faire marcher cet viper et avec les conseils de razerf et de korben_wallace tout marche nikel. (encore merci à eux)

 

Donc j'ai une GC +Viper revA/B ver 14 réglé 170ohms et j'ai aussi modifier une GC+Viper revA/B ver 16 réglé aussi à 170 ohms. (réglage obligatoire pour reconnaitre mes dvd) avant j'avais unknown file.

Mais la GC prefere quand meme les +R (Verbatim passe nikel chez moi graver avec clone dvd (2 - 4X max)

Si sa peut aider quelqu'un d'autre qui galère.

Donc ma conclusion dvd +R + reglage du potar+ bios cobra 1.2 direct boot.

:lol:

Link to post
Share on other sites

tu es le bon exemple du gars qui veux s'en sortir après investissement :lol:

 

y'a pas de recette miracle, il faut trouver le bon compromis, et surtout le bon duo graveur--support a utiliser, et avec le logiciel de gravure qui va bien, tous devrai aller pour le mieux, même si la modification du potard doit se faire en ultime recours

Link to post
Share on other sites

normal, sa fait toujours chi.. d'avoir une puce dans le vent..

Ah oui j'ai oublié de précisé graveur samsung `ts-552B` mis à jour.

Potard obliger de modifié car apres install la gamecube ne détecté pu les disques originaux et gravés (celle de mon pote la valeur était à 515 ohms) :lol:

 

La tout passe nickel et le changement de disque (genre baten kaitos ) est supporté.

 

A+ Chaos Control . :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...