Jump to content

evolution X


Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas a installer evolution X, pourtant mon CD marche puisse que quand je reboot la console je tombe sur un menu avec Ms dashboord (si je clic dessus je tombe sur l'interface de la xbox me disant que le cd n'est pas compatible) settings , backup, reboot et power off. Le probleme c'est que dans le tutos le CD devrait m'ouvrir Boxplorer alors que ce n'est pas le cas, j'ai telecharger le prog sur softbox. J'ai essayer de graver seulement avec boxplorer mais ehec aussi. je ne sais plus trop quoi faire ! :lol: merci de vos eventuelles reponses

Link to post
Share on other sites

salut

apparament ca fait plusieurs fois que le meme problème apparait, il faut donc installer evox par ftp (c'est plus simple :wink: ).

vas voir les tutos sur www.xavbox.com.

regarde dans le dossier que tu as téléchargé tu as un dossier apps, dedans tu as un dossier evox, envoie tout ce que tu as dedans sur le lecteur c de ta console :wink:

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

j'ai voulus installer evox mais j'ai le meme ecran que cbirou quand je lance le cd, avec l'animation "evolution x" qui tourne derriere et les meme choix.

 

j'ai essayer par ftp mais sa deconne lorsque j'ai graver mon cd, le fichier .ini etait quasiment d'origine j'ai juste modifier l'ip pour mon pc il contenait :

 

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.1.20

 

or lorsque je regarde a setting (dans le meme ecran avec l'anim "evolution x"en fond) j'ai les valeurs suivante :

 

SetupNetwork = No

StaticIP = No

Ip = 192.168.0.2

 

J'ai essayer de les modifiers mais quand je quitte le menu les valeur se reinitialise je comprend pas trop là.

 

j'ai graver les fichiers en udf/iso. j'ai utiliser flashxp, essayer avec les 2 ip differente mais aucune ne marche, en meme temps avec setupnetwork et staticip sur no j'ai peu de chance d'arriver a connecter mon pc a ma box 8/

 

au reseau local dans (tcp/ip) j'ai les champs "adresse ip" et "masque de sous reseau" qui sont rempli, "passerelle par defaut" et vide et je ne peut pas choisir l'option "obtenir les adresses serveur DNS automatiquement" c'est bloquer sur "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et les 2 champs sont vide 8/ que faire ? je suis dans le flou `dois-je` utiliser d'autre logiciels ?

 

Merci a celui qui a une idee du probleme desoler a celui que j'ai souler 8)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...