Jump to content

Votre avis ;-) Merci d'avance ^.^


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur Xavbox, je découvre depuis `2-3` jours le site et le forum, qui sont tout les 2 vraiment très complets ^.^ !

Vu les baisses de prix de la `x-box` (due a l'arrivée de la tite 360), je me suis dit qu'il serait (enfin) intéressant d'investir dans cette petite merveille de microsoft xD.

 

Je suis sur le coup pour une `X-Box` déjà pucée, avec un HDD Maxtor 120go, 2 manettes, ... mais ... (ya toujours un "mais" quand ca va trop bien :lol:) la `X-boite` est plutot agée, et je ne connais pas la puce...

-> La `X-Box` a été achetée il y a 3 ans (V1.0 ou 1.1 je pense), et la puce placée il y a un an...

Je voulais savoir si il était intéressant d'investir (en 2005 O.o) dans une `X-Box` 1.0, alors que d'autres versions plus performantes (??) sont sur le marché... et que je risque peut-être d'avoir une puce assez vieille, qui peut-être ne supporte pas les derniers bios, codecs divx ou emulateurs ?!

 

Voila, donc pour résumé :

:arrow: La `X-Box` 1.0/1.1 `vaut-elle` toujours le coup ? (J'ai cru comprendre que le lecteur DvD est pas terrible, qu'elle fait peut-être plus de bruit qu'une 1.3 ou +, si elle chauffe +, etc...)

:arrow: Quelles sont les gros inconvénients/avantages(?) de la 1.0?

:arrow: `Est-ce` une bonne affaire pour un prix avoisinant les `150-160euro`, ou `vaut-il` mieux que j'achete une box 1.5 / 1.6 et une puce sure comme la DuoX2, et que je monte le tout moi même ? (ce qui me reviendra ptet même moins cher $.$)

 

 

Voila, j'éspère que j'ai rien oublié ! :roll:

et Merci de vos avis / conseils pour un débutant de la `X-Boite` !

A bientot, Hocko. :wink:

Link to post
Share on other sites

Mouais... :?

Des `X-Box` a `60-70` euros j'en voyais pas beaucoup ya `2-3` ans moi... Bref

Ya aucune questions que tu estimes assez intéressante pour y répondre ? Ou elles ont déjà toutes été posées? ou mauvais forum ptetre ? :shock:

 

Enfin j'ai continué a fouiller un peu et j'pense que j'vais opter pour l'achat d'une box "vierge" :lol:, puis de la pucellé moi même avec une DuoX2, j'verrais plus tard pour le HDD... enfin la ça devient vraiment HS, donc j'posterais sur les forums puce/hdd quand j'aurais des questions plus précises... (Au - j'aurais eu la satisfaction d'avoir crée mon bijou tout seul ^.^)

 

Merci encore :? , pour le site du moins, qui aide vraiment pas mal dans les choix à faire ... genre quand ya personne pour nous répondre :roll: [jk] :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...


×
×
  • Create New...