Jump to content

Recommended Posts

bon hpr on va se chipoter pour une histoire de tu fais comment pour alimenter

je ne c quoi

alors je repete elle prends son xbox tel quelle et le seul truc a faire c de prendre son lecteur dvd pc et d'y mettre la nappe qui est sur le lecteur de la xbox . . . c tout g essayer et ca marche g fait ca en attendant de recevoir mon lecteur xbox samsung . . . ( EN FAIT LA NAPPE ALIMENTE LE HHD PASSE PAR LE LECTEUR PC ET FINI SA CHUTE SUR LA CARTE MERE ) LE SEUL TRUC QUI RELIE LE LECTEUR DORIGINE A LA XBOX C CE CABLE JAUNE )

pour mnt demonter sa lentille pour la recaler bonjour l'angoisse ac d potes on la fait ac un appareil haut de gamme et finallement ca marche po mieux et po plus longtemps . . .surtout qu'un lecteur dvd pc ca coute 40 euro

moi g pris un lecteur jvc lite on et c t nickel

lecture impeccable d dvd et d jeux

AU FAIT HPR POUR TON INFO DEPUIS quand UN LECTEUR DVD PC NE PEUX PAS LIRE LES JEUX XBOX PUISQUE LES JEUX XBOX SONT D FORMATS DVD :wink:

NON T PO DACCORD QUE quand TU GRAVE UN JEU TU LE GRAVE SUR QUOI UN CDR

ET BEN NON SUR UN DVDR

Link to post
Share on other sites

non on va pas se chipoter !

ceci dit, ds ce que tu expliques je ne vois pas ce qui alimente le lecteur dvd pc, et ça m'étonnerait que ce soit la nappe IDE. Si il y a un connecteur d'alimentation sur tout lecteur (HDD, dvd,...) c'est pas pour faire joli normalement... dc pour moi, pour que ça marche il faut bien sûr connecter la nappe ide du lecteur xbox sur le lecteur pc, mais il faut aussi connecter une alimentation dessus...enfin c'est mon avis...

ensuite je n'ai jamais dit que la technique du "pot tweaking" était la panacée à tt les problèmes de lecteur, ça a permis d'en régler certains, dc si son lecteur est vraiment HS, en dernier recours ça vaut le coup d'essayer. d'ailleurs pour moi il ne s'agit pas de recaler la lentille mais de régler sa sensi/puissance.

pour ce qui est du lecteur pc je veux bien croire qu'il puisse lire les jeux originaux, mais ça n'a rien d'évident. Un "format DVD" comme tu dis ça ne veut rien dire! C'est comme si tu disais un "format HDD"....tu peux spécifier une multitude de format (de même que sur un HDD tu as plusieurs file system, qui sont incompatible entre eux) et justement la xbox utilise un format propriétaire (c'est aussi pour ça que tu as une option compatibilité xbox sous nero). D'accord les jeux sont gravés sur DVD, mais ce n'est pas une question de format mais de capacité du support. Il est tout a fait possible de mettre un jeu sur CD si il n'est pas trop gros.

Ta proposition est tout à fait intéressante surtout provisoirement en attendant un autre lecteur de remplacement.

Link to post
Share on other sites

BON CA VA G COMPRIS

HPR viens ici car moi si

j'oublie d trucs et si toi tu arrive pas a comprendre ca va po le faire

c vrai suis un ane g oublier de dire qu'il fallai un Y pour alimenter le DD et le lecteur DVD PC

VOILA LA ON ES OK DC IL FO UNE XBOX AC LECTEUR MORT OU PAS ON S'EN FOU DU MOMENT QUE C UN LECTEUR DE MERDE ( PHILIPS OU THOMSON ) ouhhh rien que d'en parlai ca me rappelle d mauvais souvenir UN Y ET UN DVD PC

C TOUT

LA NAPPE IDE D'ORIGINE QUI EST SUR LA CM , LE DVD PC ET LE HDD

LA BROCHE JAUNE SUR LE LECTEUR XBOX

LE Y POUR LE HDD ET LE DVD PC

MILLES ESCUSES XPR :lol: (LE Y) :D je l'avais oublier

ET LA C GARANTIE CA MARCHE

CELUI qui I ARRIVE PAS FO QU'IL CONTINUE DE JOUER A LA GAME BOY

ALLEZ A PLUS TARD . . .

 

 

 

XBOX TRANSLUCIDE

80 GO WESTERN DIGITAL

`X-ECUTER` 2.3

VENTILO 3 COLORS

LECTEUR SAMSUNG :twisted: :twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Willow . . .)
j'ai des doutes aussi sur la possibilité du lecteur pc à lire les jeux originaux

VOILA CE QUE TU AS DIS HPR

c pas logique car ta xbox elle fais bien dvd alors pk le dvd pc lirait pas les jeux originaux . . . :idea:

ce que je voulais juste dire c'est qu'il ne faut pas confondre support et format. la xbox peut lire les dvd video et les lecteurs pc aussi, parce que les firmware des 2 types de lecteurs sont fait pour ça. Pour la xbox, microsoft a utilisé pour les jeux un format propriétaire, qui pourrait tout à fait nécessiter un firmware propriétaire, ce qui aurait pû rendre la lecture impossible sur un lecteur de PC.

Note que j'emploie maintenant le conditionnel: j'ai émis un doute sur la possibilité de lire des originaux sur un lecteur pc connecté à la xbox, parce que je n'étais pas sûr que ce soit possible. Puisque tu dis que c'est possible et que tu l'as vérifié, je veux bien le croire, et tant mieux d'ailleurs. Mais d'un point de vue purement technique, mon interrogation était fondée (et le reste d'ailleurs), puisque le firmware des lecteurs pc aurait pû ne pas être en mesure de lire et d'accepter le format xbox.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

desolé de faire remonter se mess mais je cherche des infos....

le probleme est en fait qu'elle a pas locké son DD, j'avai excatement le meme probleme..

 

sa doit etre trop tard mais peut etre que sa servira a d'autre

voila pour faire il faut ConfigMagic

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...