Jump to content

Dynasty warriors et 1.5!! probleme


Recommended Posts

bonjour a tous!!

voici en quelques mots mon probleme (j'ai deja cherché partout sans trouver de reponse, peut etre ai je mal cherché!! )

j'ai la psp jap 1.5 en théorie je peux faire plein de choses sympa m'avait on dit!! (j'y connais pas grand chose j'avoue alors je suis les conseils )

sauf que j'ai voulu jouer avec mon nouveau jeu acheté ce matin , dynasty warriors ) et la au demarrage l'ecran me demande de passer en 1.52! sauf que je na sais pas si il faut le faire (alors pourquoi m'avait on conseillé la 1.5?) et que vais je y perdre ou y gagner mis a part pouvoir jouer a mon jeu????????????

:shock:

bref je compte sur vos lumieres car là je coince

merci d'avance a ceux qui m'aiderons , a trés vite...

:?: :?:

Link to post
Share on other sites

lu!!

ta bien fait de poster!!

alors je t'explique certain jeu nessessite des firmware superieur'1.52,2.00,2.01)

donc il te faut utiliser Un version changer pour simuler la precence d'autre firmware :wink: genre wabchanger 2.5 ou sony X team changer qui simule la 2.01

et tu poura jouer avec tes jeux en 1.5 :wink:

c'est logiciel se trouve sur les site psp :?:

Voili voilou bon jeu

Link to post
Share on other sites

Par contre, tu ne réponds qu'à moitié M knascal, car, visiblement, cette personne semble ignorer les avantages de la version 1.5 qui suscite assez d'intérêt pour simuler le fait qu'on ait une version >1.5 pour la garser à tous prix.

 

Disons pour être clair qu'avec ta version 1.5 (et une memory stick), tu peux faire tourner des homebrews qui sont des petits logiciels maison à trouver en téléchargement. Parmis ces utilitaires, tu trouvera des jeux, des piti trucs sympa (par exemple pour personaliser sa psp), des émulateurs (pour jouer à la snes ou à la game boy sur psp), et aussi des loaders qui te permette de lire des copies de jeux (dont tu dois posséder l'image sinon panpan cucu) à charger dans la memory stick.

Link to post
Share on other sites

:lol:

merci des infos!!

pour repondre a tous, oui j'ai potassé le forum et j'ai bien pigé les avantages de la 1.5 (que je dois assimiler et mettre en pratique)mais le fait que mon jeu ne demarrait pas sans 1.52 m'a fait douter +++!!!

mais je precise aussi que j'ai ma psp depuis 2 jours et pas de notice en français donc pleins de ????? dans ma petite tete!

dès ce soir je vais sur le site pour pouvoir rester en 1.5, je vous tiens au courant des resultats!

MERCI tout plein

Link to post
Share on other sites

Si tu veux un manuel en français...

http://mobiles.gueux.be/modules/mydownload...p?cid=15&lid=74

Moi aussi j'ai la psp depuis 2 jours figure toi :lol:

mais j'avoue que je me suis vite mis au courant :lol:

Oh et puis je suis doué aussi 8)

(le gars comment il se la péte)

Tu verra, si tu suis bien les tuto et que tu te renseigne bien, ca ne pose pas de problème.

Link to post
Share on other sites

:evil:

bon alors là je pige plus! j'ai essayé avec team changer, meme chose et meme erreur! du coup j'ai tenté de lancer device hook, pareil, fastloader idem!!!!!!

vous pensez pas que le probleme est ailleur??????????????

faut il que je formate ma ms????????

une solution??????????

grrrrrrrrrr je rage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...