Jump to content

Dynasty warriors et 1.5!! probleme


Recommended Posts

:lol:

yep!!

stx changer 2.01 chargé et je peux enfin acceder a dynasty warriors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le probleme de fastloader n'est pas reglé mais je me prends a rêver!!!

merci a tous de votre aide et a bientot surement! eh oui ne deviens pas pro de la psp en 1 soirée

:lol:

Link to post
Share on other sites

ok apres un peu de vitamines je continue mes recherches : impossible de lancer fastloader umdelateur idem !!!!!! a chaque fois erreur!

par contre une question simple : je copie les 2 fichiers (fastloader et fastloader% dans game ) mais je n'en retrouve qu'un .............

help!

:?:

Link to post
Share on other sites

c'est normal l'un est l'application l'autre est l'exploit!!

en veriter tu dois le voir (donne endomager) :wink:

si tu arrive a lancer d'autre aplication non signer c'est peut etre que les donné sont corompue re telecharge les !!

D'autre on du formater leur ms

et d'autre on du recommencer le downgrade qui ne marchait pa super bien san savoir pourquoi!!

c'est une 1.5 d'origine que tu a ou pas ?

Link to post
Share on other sites

:shock:

bon la nuit va peut etre mme porter conseil.................

pour le jeu dynasty plus de soucis, mais a chaque fois que je veux lancer un homebrew (tetris, fastloader...) erreur 80020130 .

deja je sais pas ce que cela signifie et surtout ne me dit pas comment faire!

j'ai reinstaller sans rien enlever, du coup j'ai autant de ichier endommagé que de soit disant correct...

Knascal ne me laisse pas tomber!!!!!!

a demain

Link to post
Share on other sites

bon les donné endomager on peu les masquer grace a un soft!! tu trouvera les explication pour le faire sur se forum en utilisant la fonction recherche!!!

ensuite si tu veut bien je vais t'envoyer mes programme qui marche sur 1.5 histoire de voir si tu y arrive tu n'auras qu'a copier coller tous les repertoire !!

Voila envoie ton email en MP :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...