Jump to content

Comment savoir le modèle de sa console?


Recommended Posts

Bonjour c'est surrement une question auquel on n'a repondu mais , je ne l'ai pas vu dans la liste ou encore trouvé mais comment je peut etre sure que j'ai une 2.0 ou une 1.5 et au fait c'est bien 1.5 en europe? ou 1.52 et 1.51 enfin c'est la même chose ou voir les versions de consoles , merci d'avance .

Link to post
Share on other sites

Ben non, 1.50, 1.51 ou 1.52, c'est pas franchement la même chose!

 

Dans le menu paramètres - paramètres système

 

Si tu ne trouve pas l'info sur le forum, `celle-l`à tu la trouveras assurément dans le mode d'emploi de ta PSP! Alors tâche de "chercher" un peu mieux la prochaine fois...

Link to post
Share on other sites

QUOTE(frakas)
Ben non, 1.50, 1.51 ou 1.52, c'est pas franchement la même chose!  

 

-->>> ca fait pas avancé le shmilblick je sais toujours pas les différences  

 

Dans le menu paramètres - paramètres système

 

Si tu ne trouve pas l'info sur le forum, `celle-l`à tu la trouveras assurément dans le mode d'emploi de ta PSP! Alors tâche de "chercher" un peu mieux la prochaine fois...

 

Bein je n'arrive plus a remettre la mains sur le mode d'emploi , voila quoi et bon , y a pas de question bête? :shock:

Link to post
Share on other sites

T'as raison mon grand, y'a pas de question bêtes, car la question n'y peut rien. Par contre, je n'en dirais pas autant pour celui qui la pose...

 

Les différences entre 1.50, 1.51 et 1.52? Ben je dirais que c'est une suite mathématique +0.01, et la différence c'est simplement des chiffres...

 

Et je suppose que tout comme pour ton mode d'emploi, tu n'arrives plus non plus à mettre la main sur la fonction recherche du forum???

Link to post
Share on other sites

Bon allez, on le met sur la voie quand même.

 

:lol: Indice, chez vous :

Les versions vendues en europe sont des 1.51 et 1.52. Et bizarrement 90% des gens qui surfent sur ce forum sont en 1.50.

 

Question :

Pourquoi ?

 

TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM

 

TITOUM.

 

:cry: Ahhhh !!!

 

Bon, indice suivant, mais on se concentre mainatenant.

 

:lol: Indice, chez vous :

Toutes les versions du firmaware de la psp marchent, et pourtant une team s'est cassé l'oignon pour mettre au point le sacrosaint MPHdowngrader.

 

Question :

Pourquoi ?

 

TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM TOU TIM

 

TITOUM.

 

Pas de réponse, Ahhh, c'est baloooo. Les réponses pourtant si simples figurent dans les pages du forums, ainsi que sur des centaines de pages internet. Alors comprend notre énervement quand 3 fois par semaines on vient nous le demander. :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...