Jump to content

psp ceramic white


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

je suis fortement interesser par la psp ceramic white et j'ai vu que xavbox l a acheté chez divineo.it.

 

mes questions sont:

 

est ce que xavbox est le seul a l'avoir acheter sur ce site, si des menbres ont aussi acheté dite le.

est ce vraiment sur ?

en cas de probleme lors du transfert du colis, rembourse t il?

si il y'a des pixels morts, change t il la psp?

 

et question stupide car je connais rien au truc de douane, y'a t il des frais de douanes?

 

voila et merci de vos réponses. :wink:

Link to post
Share on other sites

divineo est francais et si c'est dans les boutiques partenaires de xavbox c'est que c'est des bons :wink:

pour les pixels dead ca m'étonnerait en dessous de 5 c'est comme partout

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

là c'est Divineo Italie, car en France elle coute presque 100 euros de plus :cry:

Il n'y a pas de frais de douanes

Pour les pixels mort c'est comme partout, pas de garanties :-(

 

Par contre, c'est '"rupture de stock" => et oui c'était une série limitée

Divineo Italie m'a dit qu'ils étaient en train d'essayer d'en ravoir, mais pour l'instant c'est pas sur.

 

Sinon sur leur site il y a des psp noir, moins cher qu'en France :wink:

Un gars qui à commandé m'a envoyé un `e-mail` et m'a confirmé que pour lui aussi la livraison avait été super rapide

Link to post
Share on other sites

Sinon, moi je viens de recevoir une ceramic, je l'avais commandé sur ebay... en chine. Elle est pas arrivée super rapidement, parce que le gars était à cours, et que les suivantes il les a reçues en 2.01, il m'a donc dit qu'il lui fallait un peu de temps, mais qu'il en récupérerait en 2.00.

A partir du moment où il les a eu, en 1 semaine c'était là. En tous cas, j'ai eu aucun pixel mort, mais bon, c'est sûr que si t'en as, c'est chaud de le renvoyer là bas, pour qu'il te dise qu'il ne fait pas l'échange. Enfin comme partout où tu commande, je dirais. Donc en gros, ça a mis à peu près 1 mois à arriver, mais à priori, il doit en avoir maintenant.

En ce qui concerne les taxes, il emballe ça dans une sorte de papier cadeau en faisant croire que c'est un cadeau d'une valeur inférieure à 8$ pour ne pas en payer. Il m'a dit que si on m'en faisait payer quand même, il fallait que je lui dise, et qu'il ferait un papier. Mais je n'ai eu aucun soucis.

Moi si je peux te conseiller, je te dirais que pour la garantie et l'attente, j'en prendrai une noir dans un magasin sûr et pas loin de chez moi (ou dans une chaîne, pour pouvoir l'échanger n'importe où si tu es amené à bouger). En cas de problème, y a pas de soucis de garantie. Mais bon, si tu tiens vraiment à la ceramic...

Link to post
Share on other sites

Je suis actuellement au Japon et je me suis acheter une PSP value pack blanche mais c'etait deja une 2.01 :shock:

 

J'ai pu ma la faire reprendre mais c mort maintenant...pour avoir des 2.00

 

J'ai reussi a en trouve une dans un tout petit magasin, donc oublier les grands magasins.

 

Pour ceux qui attendent le giga pack, je pense que ca sera toute des 2.01 ou des 2.50 ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...