Jump to content

sauvegarder sur une autre memory stick?


Recommended Posts

Salut à tous!

Je possède l'iso de pursuit force(et l'original, bien entendu...)mais lorsque je souhaite sauvegarder ma partie, un message s'affiche et me dit que je n'ai pas assez d'espace sur ma memory stick, j'ai une 1Go(949Mo en fait) et l'iso fait 947Mo,je vérifie sur ma machine et l'espace manque effectivement...

Ma question est:`puis-je` sauvegarder ma progression sur mon autre memory stick de 32 Mo, alors que j'utilise ma 1Go pour jouer?(en gros changer de carte en cours de partie...)

 

Merci d'avance;)

Link to post
Share on other sites

deja tester sa marche ! 8)

seulement le hic c'est qu'apres t'ai obliger de redemarer ta psp pour jouer : je m(explique:

tu sauvegarde : tu retire ta ms 1Get la remplace par la 32mo

une fois la sauvegaede terminé le jeu plante

ensuite tu recupere la sauvegarde de la 32 mo tu retire les deux image (pic1,icon0)

tu remet ta ms de 1Gavec poursuite force et tu remplace les 2 fichier de ta premiere sauvegarde :

DATA et PARAM

Voila c'est le seul moyen de pouvoir sauvegarder poursuite force avec une ms de 1G

D'ailleur j'en avai parler dans la section jeu du forum :wink:

Link to post
Share on other sites

Bon je viens de tester. Tout ce qui est background et son sur les saves ca peut se supprimer.

 

Sur une save d'un jeu ou il y a le background et du son et meme un pmf ( c une video ds l'icone de la save ), j'ai viré les 3 et resultat pas de soucis seule l'icone reste ( celle que j'ai gardé )

 

Donc tu peux supprimé celle de pursuit force qui te fais gagné 170 Ko

 

Et en fait on peut se contenter du .bin du PARAM.FSO et de l'icone de la save ( un minimun quand meme )

 

PS: Mais en jouant elles doivent surement revenir :lol:. A tester

 

Confirmation: la save est restaurée ( image, son et video ) au complet :lol:

Link to post
Share on other sites

oui elle revienne a chaque sauve d'ou le fait d'utiliser une autre ms quand ta plus envie de jouer comme sa il ne te reste plus qu'a faire le changement de fichier param et data pour pouvoir par la suite reprendre ou tu en etait!!

ha et pour l'iimage du menu de fast tu peut la suprimer completement car elle n'est pas utilt :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...