Jump to content

DVD Budget 8x est ce compatible Cube Viper?


Recommended Posts

merci pour ta réponse mais je débute juste sur la game cube. J'ai réçu mon pack de 100dvd et ils sont rouge sur le dessus avec un clap de cinéma sur le dessus. on m'a dit que c'était bon pour mettre sur la cube et sachant qu'elle est toute récente (achetée avec le pack double dash et elle est grise si çà à une importance).elle aura une puce viper et je testerais avec ces dvd donc a votre avis, es ce que çà fonctionnera?

Merci à vous tous

Link to post
Share on other sites

Oula j'ai eu une très mauvaise experience avec des DVD rouges qui portais un "clap" (je ne sais pas comment sa s'apelle :lol: ) de cinéma dessus.

 

 

Sur dix DVD gaver dix de fouarer et pas seulement pour des jeux GC mais aussi pour de simple copie de données.

 

Mais bon le problème venais peut etre de mon graveur qui n'avais pas son firmware à jour. :lol:

Link to post
Share on other sites

donc si je comprend bien, mes dvd peuvent tres bien marché sur ma cube même si ce n'est pas de la super qualité.pour le probleme du graveur, le mien est un NEC dvd rw nd 2500A qui marche très bien et j'utilise nero pour graver alors qu'un copain utilise lui clone cd. donc aussi si j'ai tout suivi il va falloir aussi que je change de logiciel ou nero pour faire l'affaire.Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...