Jump to content

probleme d'espace sur mon disque dur


Recommended Posts

J'ai la puce evolution x sur mon `x-box`.Mon disque est un 8 gigs

 

J'ai installer des jeux sur ma console et quand j'avais fini de jouer avec le jeu je le deletais.Mais le probleme ses que a chaque fois on aurais dit qui bouffais tjr un peu d'espace.

 

EX j'ai 5000mb d'espace libre et j'installe un jeu qui en contient 4000mb.Quand j'ai fini de jouer je le delete et il m'en reste plus que 4700mb.Pourtant j'ai supprimer mes sauvegarde de parti.

 

y `a-t`-il qql'un qui peux m'expliquer pourquoi ca fais ca et résoudre mon probleme.

Link to post
Share on other sites

Hellooo,

 

J'ai une piste :

Comme sur un PC, à force de déplacer des dossiers, installer, effacer , çà te boufe de la mémoire parce que chaque dossier s'installe sur un fragment du disque dur et à force de manipuler les dossiers, il y a un espace entre les dossiers qui se crée (espace trop petit pour être utilisable).

 

Il faut bien que tu comprennes que les dossiers se mettent l'un derriere l'autre sur le disque et si tu effaces l'avant dernier, le dernier ne prendra pas sa place.

 

Pour le pc il suffit de faire une défragmentation , mais pour la xbox je crois bien qu'il n'y a rien de mieux qu'un formatage :cry:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

bien que ce post ait quelque jours, j'espére que tu le liras.

 

Tu est sur d'avoir un dd de 8 GO, tu n'a pas au moins oublier de formater F.

 

Je te pose cette question parce avec le dvd `Scud-X_Project_ALABAMA` tu peut défragmanter C et E, mais il te faut F pour cela.

 

Il crée un repertoire backup dans F déplace tout E dedans puis il les redéplace un par un dans E et enfin Efface le répertoire backup crée.

 

Donc si tu n'a pas F, c'est dommage.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Va falloir que je regarde ca.Je vais vérifier et je te reviens la dessus.Moi jai payer qql'un pour qui me l'installe et je ne suis pas au courant de tout ce que je peux faireavec la puce.Mais de la chose que tu me parle ca me dit pas grand chose.Je crois que je n'ai pas ca.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...